Si vous voulez mon avis, pour une comparaison il vaudrait mieux un mix un poil moins chargé parce que là c'est dense tout de même... (du coup ça masque bien les défauts du Palmer,; lol).
Et puis ça peut être sympa que tu nous dises celui qui d'après toi se rapproche le plus de ce que tu entends avec ton enceinte.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Si vous voulez mon avis, pour une comparaison il vaudrait mieux un mix un poil moins chargé parce que là c'est dense tout de même... (du coup ça masque bien les défauts du Palmer,; lol).
Si vous voulez, je peux mettre que les prises guitares seules sans Backtrack pour vous rendre compte du rendu.
Moi aussi j'ai recu mon torpedo.....super content !!!
Pour la comparaison avec le palmer, il faudrait avoir les pistes guitares seules amha...
Le torpedo permet un rendu bien supérieur au palmer....beaucoup plus réaliste ! c'est un autre monde !
Le palmer n'est qu'un filtre analogique !
J'en ai testé un de long en large et je n'ai vraiment pas été convaincu.
Bon dimanche
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
alors la y a pas photo , c est laaaargement flagrant..bon on se serait quand mem douté mais bon..
le Torpedo sonne bien mieux (heureusement) , bien plus vivant et realiste, aeré ..
effectivement le palmer c est qu un filtre ..aucune sensation
Bravo pour ton samples astrodoubs!!l'xtc est toujours aussi surprenant!! et torpedo vraiment efficace!
sinon pour les autres samples ben je n'arrive pas a les ecouter...