nonconforme a écrit :
Citation:
Je regardais sur le site il y a une groooose réduc' ? Jusque quand ? Lorsqu'il y en aura 100 de vendu c'est ça ?
Salut, la promo dure jusqu'au 30 avril 2009, le coup des 100 premiers c'était une idée un peu idiote, qui fait que je reçois sans arrêt la même question que la tienne.
Dans l'absolu, tant que la promo est maintenue sur le site storosys.fr, c'est qu'elle est d'actualité.
Concernant ton ampli, même si je n'ai pas personnellement fait de tests avec l'ampli que tu cites, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pourvu qu'il ait une sortie baffle 8 ohms.
J'ai lu une remarque concernant le côté "ligne" du son de Tristan. Je pense qu'avec un poil de réverbe ou mieux, une réverbe à convolution bien dosée, cela peut s'estomper rapidement. Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'écouter des prises de guitare brutes de décoffrage, mais à moins d'être dans une pièce très réverbérante c'est souvent le son qu'on obtient.
Par ailleurs, peut être que Tristan gagnerait à plus jouer avec les paramètres de la machine en fonction du son qu'il souhaite obtenir. Par exemple sur un son "à la Carlos", un micro vintage type ruban M160N avec un baffle 1x12, le micro assez désaxé et pas trop ras la membrane, ça doit réchauffer un max.
Le paramètre variphi va permettre de caler correctement les aigus pour avoir juste ce qu'il faut d'attaque.
cette derniere phrase mavais mis la puce a l'oreille ..