Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB IBANEZ tubescreamer TS 5 , 7 , 808 , 9 ,10

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
mon dernier gas : une Ibanez TS808 35th en provenance du Japon ...







dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Ugo67
Ouaw super! Et ça sonne comment?
gunsvl
Ugo67 a écrit :
Ouaw super! Et ça sonne comment?


en phase de test ... mais pour l'instant j'aime assez !!!

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Je vais rejoindre le club mais pour un court instant. Je viens de commander une TS9 (de nos jours pas l'ancienne), pour offrir en première pédale à ma copine, je la testerai avant et si ça me botte bien, je m'en prendrai une. Moi je suis très Pro Co RAT dans l'âme.

Mais si j'interviens c'est surtout pour une question de novice. C'est vrai qu'elle n'a pas de True Bypass ?

Le cas échéant ça la rend vraiment bruyante ?
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
Bamon
Hello les amis,

Aviez-vous connaissance de ça ?

rg560
il me reste des chips jrc4558d de la bonne époque,au cas ou...
Doc Loco
Bamon a écrit :
Hello les amis,

Aviez-vous connaissance de ça ?



Mignon (c'est Mooer qui va tirer la gueule, à moins qu'ils ne les fabriquent pour Ibanez ).

Sinon, je me suis pris une Maxon OD808 et c'est parfait pour moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Je rejoue en ce moment ma TS9 lourdement modifiée (Tri gain Monte Allums + true bypass avec buffer viré + TS808 mod). Quand je pense que j'ai failli la revendre ! En groupe, sur mon Princeton, en tant que source de saturation principale (drive à donf, level à 10-11h, tone à 9h), elle est magique sur les solos, surtotu avec le micro grave de ma Phacocaster !!

Mon prof m'a prêté une TS7, je vais pouvoir comparer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Ben c'est pas si mal cette TS7. Par rapport à ma TS9 moddée, c'est un peu plus sourd, moins ouvert, moins défini, mais le grain tube screamer est bien là, même sur le mode Hot qui apporte un surcroît de gain sympathique (on reste bien dans le domaine de l'OD quand même, pas de la disto). Pour le prix (40€ max en occase), c'est du bang for your bucks. A noter que comme toutes les TS, elle ne sonne vraiment bien qu'à volume un peu poussé (pas forcément sur un crunch d'ailleurs), ça sonne vite boxy à volume de chambre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
regiss
oui j'ai déjà testé des TS9....bah par rapport à ma TS7, bof !
des réglages plus précis oui.....et c'est tout.

par contre j'ai testé une fois la TS.808, trop bien, rien à voir, beaucoup plus crémeuse.

mais ma TS7 me va nickel.

même à bas volume.
ça dépende de plein de chose tout ça, l'ampli, la gratte...le jeu aussi surtout
Strat68
Doc Loco a écrit :
Bamon a écrit :
Hello les amis,

Aviez-vous connaissance de ça ?



Mignon (c'est Mooer qui va tirer la gueule, à moins qu'ils ne les fabriquent pour Ibanez ).

Sinon, je me suis pris une Maxon OD808 et c'est parfait pour moi.

J'ai également une Maxon OD808 que je trouve parfait, d'autant plus que le prix reste correcte.
L'autre jour en boutique j'ai vu une Ibanez 808 pour 208€.. 208€ la TS !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...