Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB IBANEZ tubescreamer TS 5 , 7 , 808 , 9 ,10

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
Oué la TS7 ne me tante pas plus que ça. J'ai vu ta video Regiss et elle n'ai pas la rondeur d'une TS9 apparemment, et comme je cherche un son à la SRV je préfère me rapprocher au mieux. Et je pense que KWS ça passera tres bien aussi...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
kleuck
GebZy a écrit :
Oué la TS7 ne me tante pas plus que ça. J'ai vu ta video Regiss et elle n'ai pas la rondeur d'une TS9 apparemment, et comme je cherche un son à la SRV je préfère me rapprocher au mieux. Et je pense que KWS ça passera tres bien aussi...



http://www.tdpri.com/forum/sto(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Geordie boy
La Bad Monkey sucks !!

Non sans blague essayez la TS7.. elle a un grain intéressant et une attaque géniale.
kleuck
Tiens j'avais lu du bien de la BM ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
regiss
kleuck a écrit :
GebZy a écrit :
Oué la TS7 ne me tante pas plus que ça. J'ai vu ta video Regiss et elle n'ai pas la rondeur d'une TS9 apparemment, et comme je cherche un son à la SRV je préfère me rapprocher au mieux. Et je pense que KWS ça passera tres bien aussi...



http://www.tdpri.com/forum/sto(...).html


je n'invente rien!!!!!
un boitier métallique
des potards plus précis effectivement
et un son identique

j'ai déjà joué plusieur fois avec une TS9 et, cette pédale est excellente
mais elle n'apporte pas de "rondeur" dans le son
dans ma vidéo, je suis dans mon Micro Cube, je n'ai donc pas de rondeur dans les bass.
mais, cette après midi, j'étais chez des amis, et branché dans une vielle tête Carvin à lampes, et bien j'avais un son Blues/Rock terrible, je vous assure!

je ramène ma TS7 à chaque fois et partout où je vais, c'est une recette vielle au possible et toujours aussi efficace!!
Final Sky
Bonjour a tous,
J'avais posté mon message ailleurs, mais vu l'intérêt qu'il a suscité, je le reposte ici
Donc je déterre !

J'utilise ma TS9 depuis quelque temps, je l'utilise en Boost, et je remarque quelque chose d'assez gênant.
Les bruits parasites qu'elle provoque !
Qu'elle soit activée ou non, si elle est branché, elle rajoute énormément de bruit de fond. Sur batterie comme sur secteur, c'est phénoménal...
Avez vous le souci ?
Comment le régler ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Oui c'est bien ce problèmes, je vais essayer ce week-end ta solution
Mais c'est quand même bizarre qu'elle émette beaucoup plus de bruit de fond que d'autres pédales.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
stekh666
Hello,

Pensez vous que mettre une tubescreamer en plus de la saturation de mon ampli peu rendre quelquechose de bien?

J'ai une NOS CA100 en EL34 et je voudrais avoir un son plus agressif, on m'a dit aussi que ça n'allais pas permettre d'avoir un son plus précis...


J'attends vos réponses, merci !


ps: je vais bientôt recevoir un Equalo 10 bandes.
Invité
J'ai une Ibanez TS 7 et une TS 808.

Deux grains différents c'est sûr, j'ai une préférence pour la TS 808 qui sonne plus ''vintage'' (j'aime pas trop ce terme et pourtant...)... Toutefois la TS7 est plus polyvalente avec son mode TS9 mais sonne moins ''vraie''...

J'ai l'impression d'avoir plus de medium avec la TS 808...
regiss
la 808 est plus grassouillette alors?

en même temps, pour environ 3x le prix d'une TS.7, je pense qu'elle doit déchirer comme il faut la 808 hein!!! quand même!

Shepherd en a 2 en serie avec donc 2 reglages différents.
Vaughan en avait une aussi non?
c'est LA tube screamer des bluesmen!!
Invité
regiss a écrit :
la 808 est plus grassouillette alors?

en même temps, pour environ 3x le prix d'une TS.7, je pense qu'elle doit déchirer comme il faut la 808 hein!!! quand même!

Shepherd en a 2 en serie avec donc 2 reglages différents.
Vaughan en avait une aussi non?
c'est LA tube screamer des bluesmen!!


Oui elle "déchire" ! Que ce soit l'originale ou la reissue, pour moi c 'est La "TS"...Malgré les clones elle reste la pédale avec le son qu'on attend d"une TS.
Invité
stekh666 a écrit :
Vous n'avez pas répondu à ma question concernant l'ajout d'une TS en plus de la disto de mon ampli !

Merci


Faut tester ! D'un ampli à un autre ça réagira différemment. Ça ajoutera du gain, certains d'ailleurs l'utilisent en 'booster'.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...