Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend plusieurs wah wah cry baby dunlop neuve dans boites

Forum Dunlop
Forums
peaveyForever
salut a tous, amis guitaristes!

Arrivage de cry baby dunlop bien entendu neuve dans leur boite, jamais utilisé avec notice, plastiques de protection....je vous en fait profité au prix 80 euro alor que le prix généralement constaté en france est de plus de 130 euro ( voir plus des fois) si vous me croyez pas :

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

je les fait a 80 euro, j'en ai 2 dispo dans la semaine, pensez à me les réservé, le nombre est limité. je suis un vendeur très serieux j'ai fait de nombreuse transaction sur zikinf.livraison par la poste , me contactez email: jcgelebert@hotmail.com ou 0666250705 salut
peaveyForever
salut,
je suis de lyon, oui c'est le modèle GCB95, c'est quand meme très rare de le trouver à 95 euro en magazin , c'est plutot 120, 130 euro pour du neuf.

pour la livraison on peut passer sans problème par la poste.

a+++
warznok
peaveyForever a écrit :
c'est le modèle avec une trappe pour la pile, les nouveaux modèle.

80 euro c'est tjr mieu que 95, pour la meme chose


vi je dis pas le contraire mais bon c juste le fait que tu dises qu on le trouve pas en dessous de 130€.... en magaz il est a 95
UP pour toi
peaveyForever
Ba sur le net c'est sur que les prix sont souvent plus avantageux qu'en mag. bon sa interesse qq'un cette affaire? j'en est déja vendu une la semaine dernière le gars été très content, je pense sa vaut le coup.
Gabouel
comme c'est louche tout ca...
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 05, 14:38
gabouel a écrit :
comme c'est louche tout ca...


effetcivement..

En magasin à Paris elle est à 95~100€ (La Pedale ou Effect Center) et sur total-guitar.fr (un site français donc) elle est à 80€

Sinon il y'a une section petites annonces. Tu trouvera peut etre plus de pige.. heu d'acheteurs là bas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
peaveyForever
pouh...

franchement j'arnarque personne sur lyon elles sont assez chère et je les faits à un prix plus avantageux, faire 10 euro d'economie c'est déja sympa. je comprend pas votre acharnement.
cdmat76
peaveyForever a écrit :
pouh...

franchement j'arnarque personne sur lyon elles sont assez chère et je les faits à un prix plus avantageux, faire 10 euro d'economie c'est déja sympa. je comprend pas votre acharnement.

en même temps tu n'es pas dans la bonne section, il y a un section achats/ventes avec une sous section effets, là c'est vrai que tu pollues un peu, d'où peut être la réaction dess gens...
peaveyForever
bon ba désoler, si sa interresse qqq'un contactez moi ou allez sur les petites annonces cry baby, j'ai laisser un message. Une est déja reservé.

salut a tous

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...