3 positions pour les power chords.Laquelle est la meilleure?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu16
moi je fait index majeur auriculaire je me suis habitué comme ca et ca va tres bien
Julian FK
la premiere !!Hors de question de faire les autres!!seulent ceux qui cherche a fari le plus simple prennet les 2 autres!!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
LA premiere !!
D'ailleur comment etre reelement précis avec les 2 dernieres?
Meme question comment faites vous un La?
Moi je me debrouille comme un powerchord mais je barre avec le petit doigt une corde en dessosu mais c'est vraiment peu précis .. (j'ai vu Dalakian le faire j'ai adherer sans reflechir..)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
the first one (oui, pour changer des : "la première" )

enfin bref...
C'est d'la merde !!
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
la premiere, les deux autres sont je pense pas assez précises.... enfin c'est comme on le sent.........

@++
david
JumpingJack
dx6 a écrit :
J'avais un peu l'impression que le barré avec l'auriculaire était un peu triché, car il ne pratique vraiment pas l'extension des doigts.

Ce n'est pas parce-que tu n'as pas mal aux doigts que tu triche !!! L'important, c'est que ça sonne correctement.

Perso, je pratique essentiellement la première position (à trois doigts) mais il m'arrive aussi d'utiliser les 2 autres... ça dépend du morceau, du contexte quoi...
Patchuko
zeu troisième elle est plus simple pour mes petites mains mais bon la corde la plus aigue sonne pas toujours il faut appuyer fort.
nikoguitars
dx6 a écrit :
index-barre annulaire
celle que j'utilise moi
Patchuko
Citation:
OKay perosnne pour répondre a ma question de La

J'ai même po compris la question en fait
tafeuse
A mon avis en fait tu as oublié une solution qui me semble importante c'est Index Majeur Annulaire, celle qui chez moi a remplacé la position Index Annulaire Auriculaire.
En fait j'ai changé de technique parce que je trouve que le jeu est plus fluide souvent l'auriculaire sert apres le powerchord et comme il est super mobile chez moi il se quille ou il veut lol.
Bref tout ca pour dire que essayer ma soluce, c'est l'adopter lol (bon vendeur n'est ce pas ?)
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Leblond
Dépend ce que tu jous, si c'est que des powerchord opte pour la deuxieme.
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
Salut a tous j'ai une ptite question de newbie (j'ai seulement 5 jours de guitare): c'est quoi un power chord?

Je crois savoir ce que c'est mais je prefere demander ca ne coute rien.
Je pense que c'est un truc du genre:

-----
-----
-----
--4--
--4--
--2--

J'me trompe?
FBI_Pierreo
Moi je fait encore autrement

barre index-anulaire-auriculiaire
comme ca je peu enchainer plus facilement sur les autres cordes :p