kida a écrit :
2 grosses betises sur les 2 derniers post...désolé
un gars comme Rusty Cooley a une main droite de folie, que ec soit pour les solis ou les rythmiques...les 250 en double sont passé trankilment...ca doit même monté clairement plus haut...c'est un Alien Rusty..son aller retour est ultra precis...
Quand a Angelo...son aller retour bof bof..ce n'est aps du stricte aller retour....et des garçon comme Patrick Rondat, ou Paul Gilbert sont a des années lumière en terme de precision, d'accentuation, du punch, ....de muiscalité...et jou des plans bien plus complexe...qui ne permette pas d'atteindre des vitesse comme petrucci ou Angelo...mais ce sont calirement 2 écoles differentes....
une bon aller retour est avant tout une bonne articulation...pas un ama de note a mach 4...
je te conseille sa première vidéo (sortie milieu des 80's) et tu verras qu'il travaille en AR stricte.
pour ce qui concerne rondat c'est ton coté "fan de" qui ressort
j'aime moyennement la musique de rondat (mais j'achète quand même ses albums
)mais j'ai eu la chance de l'avoir eu a la maison quelques jours il y a 4/5 ans et c'est un mec d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire (patrick si tu nous regarde
) donc point d'attaque a son encontre simplement une comparaison rigolote sur le fait que Angelo est vraiment rapide (Vai lui même était sur le cul après l'avoir vu au nam)
Gilbert est quand a lui le préféré de rondat en guitariste métal et c'est vrai que c'est un tueur et il a le petit plus "groovy" que n'ont pas les autres (trouve je
)