Autodidactes vos plus grosses erreurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Nov 2003, 23:35
schtroumpf-guitarist a écrit :
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme lol !!!!!

Steve Morse aussi a ce problème mais on lui en voudra pas...
the warlock
Citation:
Steve Morse aussi a ce problème mais on lui en voudra pas...

merci pour l'info
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
lalimacefolle
Mes plus grosses erreurs en tant que autodidacte partiel:

-Penser que le premiere forme de la gamme penta était la seule gamme.
-Remplir beaucoup de feuilles de diagrammes de gammes majeures et de modes pour finalement voir que j'en avais fait 7 fois trop...
-N'apprendre que les 30 premieres secondes de 897 morceaux.
-Avoir revendu des guitares pas (trop) merdiques.
-Ne pas avoir bossé au métronome.
-Ne pas être allé voir un concert de Jeff Beck avec Santana comme invité (aaaaaargh...)
etc...
AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le
- de ne jouer quasiment jamais avec le metronome (heureusement je suis assez bon en rythme à la base)

- d'avoir mis de coté la théorie au profit de la technique (ça, vraiment pas bien )

- de ne pas jouer en aller-retour des trucs du genre :
:
e:---------0------------------------0-------------------
B:-----------0--------------------1---1-------------0--
G:-------0-----2----------0-----0-------0--------2----
D:-----2---------2------0-----2-----------2----2------ 
A:---2-----------------2-----3----------------0--------
E:-0-----------------3----------------------------------

au début je jouais ça que façon "sweeping", maintenant je joue ça au feeling (2-3 aller retour par montée/descente) et ça passe nickel.
nox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nox
    le