Excercise pour jouer plus rapidement ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
shred_fire
Citation:
Franchement si t'arrive a faire ça a 160 en double je me demande ce que tu veux de plus...

le faire à 200.

Bon plus serieusement vous savez ou trouver les tabs pour le dvd "Frank Gambale - Monster Licks and Speed Picking"?
Même si ils joue les passage lentement c'est pas de trop.

Sinon j'ai trouvé "Frank Gambale - Chop Builder" video et tabs, une merveille kitchissime shreddée !!!
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Janv 2010, 15:02
a 50 à la noire c'est bien plus jolie

Pickasso , tu veux que les gens se blesse ou quoi

Plus serieusement pour reellement je connais l'ultime secret l'un des clé c'est deja de maitriser des petite sequence simple sur une ou 2 cordes ...et de ne bosser que ca pendant un bail !!! tous les guitaristes qui vont trés vite en alternate , ont je penses donner beaucoup d'attention à ces petites sequences avant de passer à des sequences plus compliqués..ca semble evident , mais je ne suis pas sur que tous les guitariste cherchant à gagner en vitesse , bosse comme ca
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
a 50 à la noire c'est bien plus jolie

Pickasso , tu veux que les gens se blesse ou quoi

Eh, au passage les apprentis shredders qui savent tout jouer, metalfire et shredworld, jouez les plans sympas de Djouby et postez sur Youtube, ça serait cool et Djouby serait vachement content.
shred_fire a écrit :
Bon plus serieusement vous savez ou trouver les tabs pour le dvd "Frank Gambale - Monster Licks and Speed Picking"?

911tabs est ton ami monsieur.

PS : si tu veux des exercices de shred terribles, Derryl Gabel est également ton ami. (attention au mal de crâne quand même)
shred_fire
Il est pas trop classe mon pantalon les gars?

le "booklet included" en haut à droite bah il est pas inclus quand on télécharge sur le net lol

Merci Reeves je vais regarder Derry Gabel. Tu as des vidéos youtube avec des plans intéressants?
...and vice versa

don't flick the thumb !
Invité
  • Invité
Pour Derryl Gabel, tu devras acheter une méthode comme "cool legato phrases", ou "pentatonick licks" les tabs powertab sont fournit avec.
&NR=1
Je pense que c'est un bon substitut aux plans tordus de Pikasso (avis personnel seulement). Pour Gambale, au possible acheter ses méthodes, et sinon pour te donner bonne conscience achète son dernier album, car c'est pas un milliardaire même s'il le mériterait.
shred_fire
Citation:
Pour Gambale, au possible acheter ses méthodes, et sinon pour te donner bonne conscience achète son dernier album, car c'est pas un milliardaire même s'il le mériterait.

Clair que il est "underrated", quand tu te dis que Herman Li est plus connu comme shredder, ca laisse perplexe.
En plus avec son tshirt Paris Il de France je suis sure qu'il me fait un clin d'œil depuis les années 80, il a pressenti mon talent.
Non sérieusement je vais choper un de ses CD quand je passe à la Fnac.
...and vice versa

don't flick the thumb !
Invité
  • Invité
Mais le top du top pour le shred, c'est évidemment bosser le 5th caprice joué par Jason Becker : http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

Hautement conseillé par plein de guitaristes sur les forums américains pour le travail de la technique et le shred en général. Pour ceux qui veulent jouer plus vite et shredder pour le fun, je ne peux que le conseiller.
shred_fire
Citation:
sur la tnt il y a des films érotique tard le soir,

Je te trouve très bien informé tomtom

Oui les BT on un côté Marc Dorcel.
Mais j'aime biens les synthés kitch avec des rafales sweepées par dessus.
...and vice versa

don't flick the thumb !
shred_fire
Citation:
Mais le top du top pour le shred, c'est évidemment bossé le 5th caprice joué par Jason Becker : http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

merci pour ton lien.
J'avoue les tabs guitare pro à 5 étoiles je leur fais confiance : ()
Dans le cas contraire vaut mieux faire à l'oreille.
...and vice versa

don't flick the thumb !
TomTomAtomic
lol ça me rappelle un épisode de "la nouvelle star" ou une meuf passe le casting, c'est affreux, et a la sortit elle dit
"-c'est dommage qu'ils ne m'aient pas pris, surtout que je suis l'une des rare en france a avoir la technique americaine
-et c'est quoi la technique americaine?
-C'est une methode employé par celine dion, liz taylor".
Shinolofofora
Un exercice intéressant, pas pour jouer plus vite, mais pour jouer mieux...

https://www.guitare-live.com/f(...).html

Sinon pour "speed picking", sans le livret d'explication ça sert à rien vu que la méthode est basé sur la technique de sweep en main droite et qu'il faut les tablatures avec les sens des attaques de médiator notées pour comprendre...
shred_fire
Citation:
Sinon pour "speed picking", sans le livret d'explication ça sert à rien vu que la méthode est basé sur la technique de sweep en main droite et qu'il faut les tablatures avec les sens des attaques de médiator notées pour comprendre..

Non les passages sont joués au ralenti c'est suffisant.

Qu'est ce qu'il y a à comprendre?
Nombre de coups de médiator impaire pour continuer à sweeper dans une direction et pair pour en changer.
Dans le cas des modes en 3notes/corde aucun besoin de tabs.
Et les plans penta sont plus compliqués mais largement compréhensibles depuis la vidéo.
...and vice versa

don't flick the thumb !

En ce moment sur technique...