Pickasso a écrit :
Mais laisse-nous au moins le temps de taper un peu!! Là, il est où le plaisir?
et mon plaisir à moi ?? laisse donc moi me défendre..
bon, vu que tu me provoques, voilà ma tartine.. tu l'auras cherché.
un petit préambule a écrit :
c'est juste un avis personnel qui n'est pas une quelconque réponse aux messages ci-dessus...
Dire d'un solo de gilmour, par exemple, qu'il est plus expressif qu'un solo de malmsteen, c'est vraiment propre à chacun... chacun ressent des émotions en fonction de son passé musical,ect... l'émotion que provoque un solo dépend de chacun. pour certain, gilmour fera les notes touchantes pour d'autres, ce sera malmsteen.. C'est aussi pour ca que certains trip sur la tektonik et d'autre sur le rock.
Le danger de la vitesse,c'est quand certains ne l'utilisent plus pour faire passer l'émotion mais pour "montrer" ou que certain ne la controle pas (manque de technique) mais l'utilise quand même..
.
Que ce soit rapide ou pas, ca change rien pour moi.... ce qui compte, c'est que le message soit passé. si besoin de vitesse pour ca, que ce soit fait. si besoin de passage calme, que ce soit fait aussi
"Vitesse ou pas" sont des questions qu'on retrouve souvent. Hors, la seul question que je me sois posé est "feeling ou pas". et contrairement à ce que beaucoup pense, Je ne pense pas que ce soit lié à la "vitesse/non vitesse" (avis strictement personnel..)