Citation:
Avec la disto, on aurait pu au moins essayer de t'avoir sur la propreté...Petit rusé, va
enregistrer en clair ou saturé ne fait pas de difference, y a toujours quelqu'un qui te dira que l'autre maniere devait surement te poser probleme
Citation:
Bon, et maintenant, ce p'tit passage de Malmsteen?
comme ceci ?
-------------------------------17----20-17---------
-------------------------17------17---------17-----
--------------------17-----17-------------------17-
--------------19-----19-----------------------------
--------19------19----------------------------------
-17-20---20----------------------------------------
----------
retour à zero et résumé :
Citation:
J'essaie depuis quelques temps d'acquérir une meilleure vélocité à la gratte pour être moins limité quand je dois jouer une phrase rapidement ou encore dans mes impros.
Je fais donc des chromatismes, je travaille mes gammes mais je me pose une question.
Doit-on jouer exactement de la même façon lentement et rapidement?
[ceci n'est qu'un avis parmis tant d'autres]
Si son desir est d'etre moins limité en diversité d'action dans la vitesse, ce qui est mon dada, il devrait viser au mieux une synchronisation globale. c'est à dire de jouer au plus proche de sa vitesse de synchro globale .. qui est .. lente à la base.
Changer de facon de jouer au sens de changer de mecanismes, pour aller plus vite, c'est illusoire. Il ne s'agirait que d'un apauvrissement des gestes, conduisant donc à accentuer une desynchro reduisant ses possibilités d'action à mesure qu'il accelere.
"courrir n'est pas marcher vite" etait un peu flou vu le sujet.
Car il s'agissait , qu'evil-snake me reprenne si c'est faux, de savoir s'il n y avait pas d'autres mecanismes physiques pour jouer vite et tout aussi bien, un peu comme passer en voix de tete. ce ne serait pas le premier à se le demander non ? vous pouvez meme me rajouter à la liste
Citation:
combien un mec come ça peut bouffer de hot dog en une minute.