Shinolofofora a écrit :
J'ai écouté tes derniers défis Cornelius, à la question "suis je prêt pour le sweep?", je répond qu'il n'y a pas vraiment de pour commencer, mais attention, à petite dose.
Mettre trop l'accent là dessus, ça serait mettre la charrue avant les bœufs, vraiment.
Un quart d'heure par jour, ok, mais ça ne doit pas prendre le pas sur tout ce qui te manque dans les bases: un bon sens du rythme, la justesse, un bon touché, connaitre tes accords, bosser un peu d'harmonie...
D'autre part, ton jeu, c'est la roue libre totale: il n'y a absolument aucune phrase.
Je m'explique, tu n'as aucune ponctuation dans ton jeu, tu joues un peu tout et n'importe quoi (tout ce que tu connais déjà quoi) mais tu n'arrives pas à l'agencer. A aucun moment tu ne sembles te préoccuper de faire de la musique cohérente et agréable et ça c'est dommage.
C'est un peu comme si j'avais écrit ce texte mais en mettant tous les mots dans le désordre...
Je dis pas, c'est un passage obligatoire, mais il faut que tu aie conscience de ces défauts.
Oui c'est vrai qu'à l'écoute de mon tout dernier défi ça n'a ni queue ni tête, aucune cohérence, un phrasé complètement anarchique, pas de respect de l'harmonie, un toucher d'huitre, rythmiquement complètement à côté, une main droite complètement à la traine, etc...
D'ailleurs tu as tellement raison que tous les commentateurs ont soulignés ces points négatifs, j'envisage même d'arrêter la gratte tellement que je suis mauvais et sans potentiel aucun.
Concernant le sweep je suis loin de me focaliser dessus, disons que je bosse simplement quelques plans, pour gagner un peu en vocabulaire technique, sans plus.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule