djouby a écrit :
un virtuose de quoi ???
de l'ennui, ça c'est sur !!! (suffit de voir sa tête à la fin de la vidéo, p'tain comment qu'il s'emmerde...
)
c'est dommage, il avait un poster de Dream, il aurait pu s'en inspirer, c'est quand même plus musical que son dégueulis de notes insipides...
c'est sur ça va vite très vite (j'ai du repérer un passage sympa de 4 secondes)...
c'est aussi bruyant que de regarder la F1, même vitesse, même bruit, inintéressant...
d'ailleurs ils se sont gourés dans le nom : Francisco Fareri
il fallait lire Francisco Ferrari !!!
sincèrement rush2rip, ce truc t'inspire
c'est total inaudible, tu prends ta gratte tu joues n'importe quoi et au final tu arrives à la même chose... (je parle bien du rendu sonore de cette vidéo sans intérêt)
C'est comme si tu avais une boite remplie de notes, un paquet de notes, toutes mélangées, dans le désordre... et puis tu te dis tiens ce soir j'ai envie d'ouvrir cette boite, de la déverser par terre comme cela, ben pas de souci, tu ouvres donc le couvercle, et hop tout s’échappe à grande vitesse au sol, dans une cacophonie incommensurable, et tu as donc ta vidéo ci dessus !
En tout cas je ne suis pas jaloux de sa technique, il peut se la garder, il y a des univers quand même plus jouissif que cela (musicalement)
même si cela va vite...
Attention, je ne suis pas contre la vitesse, (même si je n'y arrive pas) je sais l'apprécier, ...mais pas là !
là c'est antimusical
j'préfère encore m'écouter un antisocial...
tu pense ce que tu veux. Mais allier vitesse et propreté à un tel niveau (incroyable)
. Après on aime ou on aime pas.