Zappou a écrit :
Je suis parfaitement d'accord, seulement le rapport positif/négatif est souvent très peu représentatif de ce que vaut réellement le morceau.
Parfois à lire les critiques de certains défis franchement ratés, on pourrait croire que c'est un super morceau avec quelques petits défauts, alors que c'est plutôt l'inverse, à savoir un morceau raté avec quelques points positifs.
Naturellement, qui a envie d'être sous-noté en retour sur les défis ? Personne. Alors ils y vont avec des pincettes. Et quand c'est raté ils font croire que c'est pas mal (tout en soulignant quand même certains défauts). Eh puis il y en a certains qui commentent tout en édulcorant à mort, tout ça pour se mettre tout le monde dans la poche et avoir des retours positifs et un max de coms, ça me fait bien marrer. Mais ceux-là sont très minoritaires heureusement.
Ecoute personnellement je sais parfaitement quels sont mes qualités et mes défauts, l'objet de ce topic était juste de savoir si je pouvais ou non travailler un peu le sweeping, car j'avais peur que ça ne parasite mon aller retour. On m'a répondu que je pouvais me lancer, mais certains manipulateurs me font croire qu'il me manque des bases, et que ça revient à brûler des étapes à la Hermann Lee. A ces manipulateurs qui veulent me détruire et me pousser au suicide je leurs réponds, que je sais pertinemment que j'ai les bases dans tous les domaines (harmonie, technique, musicalité, rythme, swing). Ce que j'ai prouvé dans mon dernier défi, et le nier est de la mauvaise foi pure, alors n'insistez pas vous perdez votre temps.
Cdt
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule