TRANSCRIRE "SPEED KILLS" DE MICHAEL ANGELO

Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_75
J'aurais pas le temps d'enregistrer avant ce week-end, mais sinon y'a pas de problème. Mais t'attends pas à des miracles sur le plan à 4 cordes ; je vais faire de mon mieux...
J'avais trouvé une vidéo d'un "amateur" qui jouait Speedkills en entier et ça déchirait plutôt pas mal. Je vais essayer de te retrouver le lien aussi.
VAiHalen
si tu veut macalpine , je te lenregistre mais en son clair car jai que ma gratte ici , et tu le lheberge ok?
sunglasses
OK ça marche, avec plaisir!!! Tu peux aussi le faire en son saturé, c'est quand même plus proche de l'original!!!

SI le fichier est petit je peux le foutre sur mon ftp, je t'envoie un MP
VAiHalen
>Bon voila je lai enregistré vite fait , lexecution nest pas parfaite mais c pour montré un peu le style quoi.

Jai enregistré en son clair car jai rien dautre pour enregistré cher moi , jai que la guitar en direct sur le pc.
VAiHalen
c bon sa marche bien.
sunglasses
OK j'ai écouté ton enregistrement hier, ton jeu est précis; je le joue à la même vitesse, par contre je fais quelques maladresses au moment du changement de corde...

Je me suis enregistré mais je n'arrive pas à récupérer le fichier sur ma disquette... Je fais mon possible...
VAiHalen
c dure avec un son clair de rendre aussi bien que avec de la saturation , ya pas de tricherie koi!
sunglasses
Nan mais ton phrasé est nickel, sauf une fausse note ou un "dérappage" au début (à peine audible j'en conviens)...
VAiHalen
attend jenregistré pas un defi ou une chanson , cetait juste comme ca a la va vite.
sunglasses
VAiHalen a écrit :
attend jenregistré pas un defi ou une chanson , cetait juste comme ca a la va vite.

Pas de problème man!! No souci!!! Je ne serais pas capable d'en faire autant

TU joues très bien
Citation:
1 guitare + 1 vague batterie

vous parlez bien de speed kills ? car si c bien celle la.... c pas trop une vague batterie... elle accompagne comme dans toutes les autres musiques que l'on peut jouer... mé c'est un solo comme les autres..... donc c'est normal que le sons de la guitare soi en avant
voila si c t pas speed kills bah rien alors

En ce moment sur technique...