SatchMetal a écrit :
surtout ce que je veux dire par là Karchaque, c'est que je trouve vraiment dommage de critiquer des jeunes comme il y a sur les video...
pour moi (mon avis personnel) ces jeunes sont fait pour jouer de la musique... après sont-ils créatif??? non en tout cas pas sur ces video (mais qui sait??? ils peuvent très bien faire des compo terrible, là ils reprennent seulement des morceaux connus)
prenons l'exemple de
http://www.jerryc.tw
il a quoi... 15/16 ans à peu près... il fait un site avec des adaptations rock de morceau classique... il joue les morceaux en video (très bien d'ailleur), il donne sa partition et le playback de son morceau pour que d'autres puissent en profiter
que veux tu que je dises à ça??? moi je dis châpeau et c'est sincère!!!
à 15 à 16 ans, je jouais du punk et un peu de heavy (et très mal joué en + !!)
donc si je me compare musicalement à ce type, je suis une merde!!!
enfin je sais pas si tu te rends compte mais c'est un travail assez énorme pour quelqu'un de 15/16 ans de faire le playback de son adaptation (il sonne bien en +!!!) faire la part (qui est très bien aussi) et il le joue très bien (en prise direct vu que c'est en video)
donc je trouve que ça demande un minimum de respect!!
après on aime ou on aime pas... tous les goûts sont dans la nature
mais après de là à dire que c'est nul???
bref ce que je veux dire, c'est si pour toi c'est nul... fais ta video ou ton mp3 pour nous montrer ce que c'est la "vrai musique"
et je dis pas ça pour te casser ou pour avoir raison (j'en ai rien à branler d'avoir raison ou tord)
c'est juste que voilà, je veux bien entendre ce que c'est de la "vrai musique" si la musique du mec c'est de la merde...
c'est trop facile de descendre la musique de quelqu'un de la façon que tu fais... par contre c'est beaucoup difficile d'effectuer le travail que ce jeune a fait!!
et pour preuve essaie de refaire ce qu'il a fait et tu te rendras compte que ça représente un sacré boulot! et rien que pour ça (que l'on aime ou que l'on aime pas) ça mérite le respect!