Un Monstre

Cornelius79
Un monstre !

Passage surper bien joué à 3:00

Une bonne reprise de "For the love of God"

Ca motive pour bosser

PS : regardez aussi sa reprise de la version de SRV de Little Wing
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
bof, trop scolaire, j'aime pas.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 16 Juin 2010, 22:46
j'aime pas trop le debut où il joue completement sur le temps alors que normalement ca devrait juste derriere...apres c mieux mais bon.
Apres ca joue c sur hein mais bon d'entré ca m'a dérangé donc...
Cornelius79
Il est très méritant d'avoir taffé à ce point, et je vais travailler plus que ça en espérant avoir sa technique en moins de 2 ans (en espérant que mon auriculaire de ma main gauche retrouve au moins 80% d'une sensibilité normale sans ça c'est mort).
Après bon c'est vrai, il a pas le quart de la classe et de la fluidité du Maïtre Vaï.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Juin 2010, 15:57
effectivement à 3 minute jusqu'à la 4 c'est classe la vitesse de sa main droite m'impresionne , je ne joue jamais aussi vite pas besoin dans ce que j'aime faire mais je reconnais que c'est classe là
moreaud1972@yahoo.fr
Cornelius79
Ca fait rêver cette maîtrise

Bon on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleure technicien de la planète ?
Pickasso
Arrête de capoter, c'est des "covers"! Répète tes morceaux des milliers de fois en t'appliquant et tu vas y arriver. Mais méfie-toi: au bout de ces années que tu auras pris pour apprendre à copier parfaitement tes "favoris", tu n'auras pas encore mis le pied sur ta propre planète, celle où tu n'as d'autre guide que toi-même!

Il y a des types qui assurent drôlement en "covers", mais qui sont incapables d'en sortir. Pas d'impro, pas de compo sauf des "imitations" de leurs idoles. À moins de vouloir passer sa vie à faire des covers sur Youtube, il y a plein d'autres choses à apprendre à la guitare.
Cornelius79
ah mais j'ai jamais dit que je comptais passer des mois "coveriser" des morceaux aussi complexes et haut niveau techniquement ! Et j'ai bien l'intention de me créer ma propre identité musicale ! Mais pour ce faire il faut que je continue à digérer ce que d'autres ont fait, et à progresser techniquement
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Juin 2010, 18:36
Pickasso a écrit :
Arrête de capoter, c'est des "covers"! Répète tes morceaux des milliers de fois en t'appliquant et tu vas y arriver. Mais méfie-toi: au bout de ces années que tu auras pris pour apprendre à copier parfaitement tes "favoris", tu n'auras pas encore mis le pied sur ta propre planète, celle où tu n'as d'autre guide que toi-même!

Il y a des types qui assurent drôlement en "covers", mais qui sont incapables d'en sortir. Pas d'impro, pas de compo sauf des "imitations" de leurs idoles. À moins de vouloir passer sa vie à faire des covers sur Youtube, il y a plein d'autres choses à apprendre à la guitare.

Eh oui.
D'ailleurs ces artistes coverisés, eux mêmes au bout d'un moment, se plagient tous seuls. C'est le risque du style de musique, on tourne vite en rond.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Juin 2010, 19:16
Pickasso a écrit :

je suis ok avec toi c'est de la repro à 100% mais bien fais tout de meme , il est sure que j'aimerai bien écouter une impro ou compo par ces guitaristes mais je lui laisse le benifice du doute , il protège peut etre ces compos
moreaud1972@yahoo.fr
Cornelius79
Il a fait qq compos que vous trouverez sur son profil youtube
Cornelius79
Une gamine de 10 ans le joue !

rotoboy
pfff... une note de BB king m'impressionne plus que de la playstation à la guitare hyper saturée... (aie... pas la tête )
La preuve, une gamine de 10 ans peut le faire alors que cette même gamine devra mûrir, vivre et en baver pour sortir LA note de BB king (j'ai dit pas la tête!)
Cornelius79 a écrit :
Bon on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleure technicien de la planète ?

Bein non parceque c'est une reprise de Vai, donc Vai la joue mieu, et en plus il l'a composé. Donc déja Vai > lui.
Vai fait parti des meilleurs techniciens, et Petrucci et Malmsteem je trouve ont des plans encore plus torturés.
Dans un autre genre ya Justin King qui est absolument exceptionnel.
artecrouge
Quitte à contraster un peu avec l'avis général, moi je trouve ça hyper chiant à écouter.

Ca va vite, mais je trouve que y'a pas d'émotion... Enfin après c'est ptet moi qui suis difficile tout simplement

En ce moment sur technique...