Dr J a écrit :
sweet shadow a écrit :
Je peu en profité pour poster une compo a moi, que vous me disiez ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait que je bosse etc?
C'est bien de composer et de demander, alors je vais te dire ce que j'en pense. Je ne vais pas faire de dentelles sinon on y passe heures
- il te faut t'accorder ++
- gaffe aux bends pas assez tirés le plus souvent
- niveau mix, ta ryhtmique tire à droite. Essaye en fait de doubler la prise et de coller une piste à gauche 100% et une à droite 100%, tu règles leur volume respectif vers le bas, et mate le rendu... mais faut s'enregistrer deux fois
- placement rythmique sur le tapping perfectible.
-après, tu aurais des nappes que ça agrémenterait un peu le tout, c'est peut-être prévu.
- la batterie mériterait peut-être plus d'enrichissement sur la partie lente, avant l'énervage.
Mais sinon clairement, bravo à ta créativité, tu as raison de la travailler, féloches Renaud
J'ai pas demandé des avis pour faire dans la dentelle, je ne veu pas être felicité (pas encore
)
Sinon, alors pour l'accordage, je venais juste de détendre d'un ton (ce qui fait 2 ton en dessous) et les cordes sont plus molles, se désaccorde plus vite.
Pour les bend, j'ai galléré, la tention n'étant plus la même, je ne les fait presque jamais juste ! avant c'était mieux, faut juste que je m'habitue a la tention plus molle.
Pour le tapping, ok avec toi, un peu à coté, avec des notes que je joue mal
Par contre, tu me parle de rajouté des nappes, je ne vois pas de quoi tu parle, tu peu expliquer ce qu'est une nappe?
La batterie, je vais rajouté des truc, changé la hauteur des cymballes que je trouve trop forte, la rendre un peu plus humaine quoi.
Et enfin merci pour le compliment, ça motive