Vidéo avis jeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
et bien je pense que cela entièrement de la base de calcul exemple
le gars 2006 2007 accoutik 2007-2008 électrique

alors 2006 c'est :11111010110
2007 c'est 11111010111
2008 c'est 11111011000

si on compte le nombre de fois quapparait 1 on notera 14 or nous nous trouvons dans une base binaire et 14 en binaire secrit 1110 donc si l'on compte le nombre de 1 on en trouve 3 ça fait bien 3 ans qu'il joue de la guitare (musique??)

euh en hexa ça saoule je pense que ct assez clair
oui mais ca fais quand meme 2 ans lol je c'est quand j'ai commencer j'était en 4eme la je suis en seconde
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
slipanramm a écrit :
oui mais ca fais quand meme 2 ans lol je c'est quand j'ai commencer j'était en 4eme la je suis en seconde

4ème et là seconde ça fait toujours 3 ans, essaye encore !
tomriffmaniac
zut le temps que jme connecte j'ai loupé celle là,...

sincèrement la seule chose qui me choque c'est ta façon de présenter tes videos.
j'avais certainement pas ton niveau au bout de trois ans et même encore je joue pas aussi vite certains plans mais j'ai du mal avec le côté didacticiel de tes videos, tu n'as pas un assez bon niveau pour donner des cours même par video youtube, ce n'est pas te rendre service ni rendre service au jeunes gratteux novices qui vont tomber dessus. ne serrait-ce que ta première video sur ton blog, si ils commencent à vouloir s'échauffer comme ça ils vont se péter les doigts voir être dégoutés par la gratte.
Ty Nico
alors comment fait on une somme????
tu as commencé en 2006 année 1
puis 2007 année 2
puis 2008 année 3

euh ça suffit ou je t'explique comment faire une addition??
Ty Nico
usbed a écrit :
bon après, faudrait savoir en quel mois il a commencé

moi je me rappele pas je dirai ya 4-5ans
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
slipanramm a écrit :
lol , quand même c'est pourtant simple. de 2006 a 2007 j'ai jouer de la électrique et de 2007 a 2008 de l'électrique plus de l'acoustique. Je peut pas faire mieux comme explication. Cependant avez vous comprit la ?

Ben moi ça me paraît clair :
2 ans d'électrique + 1 an d'acoustique = 3 ans de guitare.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
slipanramm a écrit :

on commence toujours en 1ere année, et après on passe en 2° année. Toi, d'emblée tu commences en 4° et après hop, tu te retrouves en 2° année. Tu vois bien quand-même que y'a un problème.
Le mec, même pas il redouble, les profs ils le font passer dans l'année d'avant...
Tiens, je parie que l'année, tu seras en 1°.... qui tient ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Salut , au fait le but des vidéo était pour 4 copain a moi qui se sont mit a l'électrique. Sinon bizarre pour les année je vous jure ça fais 2 ans et 3 mois j'ai même redemander a ma mère quand elle m'avait acheter ma guitare (quand j'ai commencer) elle ma dit y a 2 ans avec un petit commentaire (Oui c'est sur c'est y a 2 ans je m'en souviens pardi , vu le prix ou je les payer...) petit hs mais c'est se que a répondu ma mère.
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Franchement les gars, je vous adore! Ça fait du bien de délirer un peu sur le forum (surtout que ça va pas trop fort en ce moment mais c'est pas le sujet).
Pour en revenir au calcul il me semble que vous oubliez un petit détail. Une année de double instrument compte double:
1 an d'électrique+ (1 électrique+1an folk)x2 =5
Mais si on compte en année scolaire c'est encore plus flagrant:
2006/2007 + 2007/2008 + 2008/2009 mais là ça fait six mais je retiens 1 à cause d'une année bissextile. donc 5 aussi le compte est bon (mais pourquoi a-t-il arrêté le tennis alors?...)

French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
poua arrête la les ga serieux je vous di que sa fais 2 ans ^^ pourquoi je mentirais. Ma mère me la confirmer mon père maintenant. vous voulez que je jure sur quoi? si c'est se que vous voulez sur la mort des mes parents? sérieux...
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
ils peuvent te faire une attestation signée, faudrait nous la scanner.
De toute façon c'est juste pour te charrier un peu, t'inquiète pas, ya rien de méchant, mais vu l'engouement délirant autour de ces histoires d'années on a un peu de mal à s'arrêter.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
tomriffmaniac
de toute façon qu'est-ce qu'on s'en branle?
ça veut rien dire!!

1h par jour pendant 1 an= 1/2h par jour pendant 2 ans

sinon c'est pas un bon plan pour tes potes d'apprendre sur tes videos chui désolé de te le dire.

En ce moment sur technique...