Vidéo avis jeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
de toute façon qu'est-ce qu'on s'en branle?
ça veut rien dire!!

1h par jour pendant 1 an= 1/2h par jour pendant 2 ans

sinon c'est pas un bon plan pour tes potes d'apprendre sur tes videos chui désolé de te le dire.
pourquoi désolé lol j'accepte tout , ok je prendrait note.
Citation:
ça veut rien dire!!

mais bon ta pas besoin d'être aussi vulgaire dans tes propos.
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Pickasso a écrit :
Alors, tu vas nous faire une p'tite impro?

Une impro ! une impro ! une impro !
Y'a un joli défi ouvert au non-abonnés : https://www.guitare-live.com/g(...).html

Ya gotta do it man
Dr J

Et là, je suis dedans ?
tomriffmaniac
slipanramm a écrit :
Citation:
ça veut rien dire!!

mais bon ta pas besoin d'être aussi vulgaire dans tes propos.

tu as tout à fait raison je suis désolé ça m'a échappé
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
usbed a écrit :
la prochaine fois il dira on s'en masturbe

De la technique de travail de la guitare, aux mathématiques les plus élaborées que la science ait jamais abordées en ce monde, en passant par la sémantique de la pignole, encore un peu et on obtient un agrément Wikipédia.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Ty Nico
quest ce qui mank????? un petit peu delectronique delectrotech de meca ça je peux ten donner mon vévert!!!
Ramichou
Mais vous êtes fous ôÔ

(OH OUI !)
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Pour en revenir à Benny B, aux histoires de prise en compte des années de gratte et aux techniques pignolesques, je pense qu'à l'époque de la sortie du singueule tout était différent:
En effet, quand on regarde des clips de l'année 1990, on se rend compte que presque tous les guitaristes faisaient un playback immonde que l'on pourrait qualifier de branlette guitaristique. Il faudra attendre la sortie du premier album de Carla Bruni Sarko pour qu'on se rende compte que les "chanteurs" ont décidé d'apprendre à grattouiller deux ou trois accords histoire de faire plus vrai et de pas payer ces branleurs d'intermittents juste pour un concert.
Donc mes amis, si vous avec joué de la gratte dans les années 90, pas la peine de le noter sur votre CV, on vous croira pas.
Enfin en ce qui concerne notre ami lanceur de post, ça entre pas trop en compte, sauf si il jouais au berceau avec une gratte fisher price, mais dans ce cas, il a bien fait de pas le dire, le calcul aurait été encore plus complexe.

Au fait, comment on fait déjà pour foutre une URL sur un nom? faut mettre le nom dans la balise avec l'url? C'était pour vous donner un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Benny_B
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Alors tout d'abord je doit reconnaitre que y'a une grande marge de progression entre le debut du blog et la fin, c'est net.

Maintenant je pense qu'il faudrais que tu laisse tomber la vitesse pour travailler la justesse. Travail des solos lent avec des bends et autre effets de jeu. Car là y'a des plans t'a beau bien les jouer ça reste plat et froid.
Apprend aussi à faire ressortir les accents dans l'aller retour, ça sera beaucoup moin brouillon.

Et surtout, construit toi une oreille, parce que ce que tu nous montre en improvisation c'est bien bien à coté de la plaque.
Par contre ta compo j'ai été étonné et j'aime beaucoup bravo.
Continue à bosser et diversifie ton champ d'action, fait du blues, du rock, du jazz...tu en sortira bien plus fort apres.

Ce que les gens aujourd'hui ont du mal a comprendre c'est que le shredding c'est l'aboutissement de quelque chose, et non un but en soit. Vouloir jouer des plan de Malmsteen avec 3 ans d'expérience c'est pas très malin. C'est rare qu'on apprenne plus vite que le mec sur le cd lol.

Ps: t'es assez moulue en gratte toi. 2 ans et 4 grattes dont une acoustique et une Jem o_O
SexyJuju
Salut, ben slipmanra mon gars que te dire a part que pour deux ans de gratte tu assures grave mechamment coté shred et velocité en A/R.

C'est tres bien ca te fait une bonne petite base pour t'attaquer à l'impro, et puis à d'autres techniques aussi comme tu as l'air d'aimer le shred.

Pour le gars qui a dit que le shred ca sert a rien, etc bla bla, et que c'est debile d'essayer de reprendre du malmsteen au bout de 3 ans de gratte, je l'invite à lire la bio de Farreri. Ok c'est le gratteux sur lequel tout le monde aime taper parce que en effet ses compos sont inaudibles lol MAIS ce qu'il aime c'est le shred et il le fait bien, il en gagne bien sa vie, en est un maître international, et de memoire je crois qu'au bout des 3 fameuses premieres années de gratte, il fumait bien les sons de malmsteen ou Vinnie Moore en regardant la teloche, et en parlant à ses potes au telephone en meme temps (j'ai pas dit qu'il avait le meme touché d'yngwie qui est phenomenal, mais en tous cas techniquement ca passait nickel de chez nickel).

T'as quel age au fait ?

Bonne continuation, et si tu aimes le shred, la technique/velocité, bref le côté sportif a la gratte, faut t'habituer a te faire detruire (surtout si tu ne sais faire que ca bien sur , mais bon meme si tu maitrises le jeu fusion, tu te feras qd meme cracher dessus par ceux qui n'aiment pas qu'on en ait une plus grosse qu'eux )

Julien (je suis pas shredder je precise )

En ce moment sur technique...