Ty Nico a écrit :
pour bien joué faut etre nul en histoire drole??? ok
Dr J et son fils assistent à un marriage et là le gosse lui demande:
Papa pourquoi la mariée est en blanc
Elle est heureuse et elle veut le montrer à tout le monde
Mais le marié est en noir
Dr J tapote sur la joue de son gamin et dit
Fiston t'as tout compris
ou mieu
Un ours poursuit un lapin dans une foret
-Attend que je t'attrappe sale lapin
-tu m'auras pas gros pédé d'ours
Quand soudainement ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma chachette secrète je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous
-l'ours: je veux que tous lse ours de la foret sauf moi soient de femelles
-Exaucé
-le lapin: je veux un casque de moto tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles
- Mais il est con cui ci! Moi je veux que tous les ours du pays sauf moi soient des femelles
- le lapin: je veux une petite moto tte rouge et super puissante
-les 2 voeux sont exaucés
-Pfft nimporte nawak, maintenant voici mon dernier voeux (lours) je veux que tous les ours du monde soient des femelles sauf moi
-Exaucé
-Le lapin met son casque enfourche sa moto la démarre dans un bruit de tonerre et en partant il hurle
-Moi je veux que l'ours devienne pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oué tu mérites bien tes deux médios tellement la 1° histoire est naze
La 2° histoire, bizarre, je l'ai entendue, ou même lue aujourd'hui même d'ailleurs et je crois bien que c'était sur GL...
une histoire nulle ? de l'humour, j'en n'ai pas, je joue comme un dieu (mais vous ne le savez pas encore), et vous remarquerez que je pousse la modestie à écrire dieu avec un petit "d". Voilà c'est tout.
Ben l'aut' jour, Ti Nico était en avant boîte, en attendant se spotes. Il commande une bière. Il se lève pour aller aux toilettes puis enrevenant, consatte que son verre sst vide, on lui avait vider sa bière. Il en a recommandé une , ses potes sont arrivés. Bonne soirée.
Et le samedi d'après ils ont remis ça, et le Nico qui arrive en avance au bar , il commande sa bière , il va aux toilettes, et voilà qu'on lui a encore vidé son verre !! Il en recommande une , ses potes arrivent, pas de soucis.
Mais c'est malin, un Ti Nico, car la fois suivante, il met un petit post-it sur son verre "J'ai craché dedans". Là, il était content et il est allé aux toielttes serein. Et là son verre est resté plein quand il est revenu, il va pour enlever le post-it mais quelqu'un y avait ajouté "Moi aussi".
J'ai bon ?