Vidéo avis jeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Pickasso a écrit :
C'est mon sport favori! Surtout au travail! Par contre, quand je reviens chez moi, il faut que je vienne lire tes longs commentaires sur les prestas pour réussir à m'endormir

Ahhh si je pouvais être payé au mot... y'a pas un médiator pour ça ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
tu est déjà payé aux maux non ?
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
usbed a écrit :
attention aux jeux de maux laids...

Pas mieux....

Dr J

Et là, je suis dedans ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
en poussant un peu comme dirait Lemmy, les maux causent du tord à la tête
polez_pablo
j'ai comme l'impression que l'on oublie de plus en plus notre ami le lanceur du topic...
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
la qualité musicale est inversement proportionnelle à celle de son humour, on essaye de le prouver et on attend une vanne pourrave de sa part, sinon c'est peine perdue, faut qu'il arrête de jouer...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Ty Nico
pour bien joué faut etre nul en histoire drole??? ok

Dr J et son fils assistent à un marriage et là le gosse lui demande:
Papa pourquoi la mariée est en blanc
Elle est heureuse et elle veut le montrer à tout le monde
Mais le marié est en noir
Dr J tapote sur la joue de son gamin et dit
Fiston t'as tout compris

ou mieu
Un ours poursuit un lapin dans une foret
-Attend que je t'attrappe sale lapin
-tu m'auras pas gros pédé d'ours

Quand soudainement ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma chachette secrète je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous
-l'ours: je veux que tous lse ours de la foret sauf moi soient de femelles
-Exaucé
-le lapin: je veux un casque de moto tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles
- Mais il est con cui ci! Moi je veux que tous les ours du pays sauf moi soient des femelles
- le lapin: je veux une petite moto tte rouge et super puissante
-les 2 voeux sont exaucés
-Pfft nimporte nawak, maintenant voici mon dernier voeux (lours) je veux que tous les ours du monde soient des femelles sauf moi
-Exaucé
-Le lapin met son casque enfourche sa moto la démarre dans un bruit de tonerre et en partant il hurle
-Moi je veux que l'ours devienne pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Ty Nico a écrit :
pour bien joué faut etre nul en histoire drole??? ok

Dr J et son fils assistent à un marriage et là le gosse lui demande:
Papa pourquoi la mariée est en blanc
Elle est heureuse et elle veut le montrer à tout le monde
Mais le marié est en noir
Dr J tapote sur la joue de son gamin et dit
Fiston t'as tout compris

ou mieu
Un ours poursuit un lapin dans une foret
-Attend que je t'attrappe sale lapin
-tu m'auras pas gros pédé d'ours

Quand soudainement ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma chachette secrète je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous
-l'ours: je veux que tous lse ours de la foret sauf moi soient de femelles
-Exaucé
-le lapin: je veux un casque de moto tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles
- Mais il est con cui ci! Moi je veux que tous les ours du pays sauf moi soient des femelles
- le lapin: je veux une petite moto tte rouge et super puissante
-les 2 voeux sont exaucés
-Pfft nimporte nawak, maintenant voici mon dernier voeux (lours) je veux que tous les ours du monde soient des femelles sauf moi
-Exaucé
-Le lapin met son casque enfourche sa moto la démarre dans un bruit de tonerre et en partant il hurle
-Moi je veux que l'ours devienne pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oué tu mérites bien tes deux médios tellement la 1° histoire est naze
La 2° histoire, bizarre, je l'ai entendue, ou même lue aujourd'hui même d'ailleurs et je crois bien que c'était sur GL...

une histoire nulle ? de l'humour, j'en n'ai pas, je joue comme un dieu (mais vous ne le savez pas encore), et vous remarquerez que je pousse la modestie à écrire dieu avec un petit "d". Voilà c'est tout.

Ben l'aut' jour, Ti Nico était en avant boîte, en attendant se spotes. Il commande une bière. Il se lève pour aller aux toilettes puis enrevenant, consatte que son verre sst vide, on lui avait vider sa bière. Il en a recommandé une , ses potes sont arrivés. Bonne soirée.
Et le samedi d'après ils ont remis ça, et le Nico qui arrive en avance au bar , il commande sa bière , il va aux toilettes, et voilà qu'on lui a encore vidé son verre !! Il en recommande une , ses potes arrivent, pas de soucis.
Mais c'est malin, un Ti Nico, car la fois suivante, il met un petit post-it sur son verre "J'ai craché dedans". Là, il était content et il est allé aux toielttes serein. Et là son verre est resté plein quand il est revenu, il va pour enlever le post-it mais quelqu'un y avait ajouté "Moi aussi".

J'ai bon ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Ty Nico
presque bon mais petit souci jamais tu me verras aller au chiottes dans un bar si g pas vidé mon verre avant cul sec oui !!!!!

ça coute si cher maintenant on va pas les laisser piccoler pour nous
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Ty Nico a écrit :
presque bon mais petit souci jamais tu me verras aller au chiottes dans un bar si g pas vidé mon verre avant cul sec oui !!!!!

ça coute si cher maintenant on va pas les laisser piccoler pour nous

rien de tel que le vécu !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Citation:
Bref, Slipanramm, si tu réagis mal aux critiques (pas toujours rédigées de façon "politically correct"), c'est que tu n'es pas un musicien, un vrai. Si tu réagis bien aux "critiques", alors tu as accompli le plus dur, soit de "t'affirmer"...Non, attends...Si tu es humble et modeste, c'est très bien, mais il te reste le plus dur, t'affirmer. À moins que, si j'ai bien compris, tu dois t'affirmer humblement et modestement, en ne te braquant pas quand on critique tes goûts, parce que le bon esprit est souvent rare, donc parfois fréquent...Donc, si je résume, tu débutes à la guitare, ton jeu n'est pas ce que je qualifierais de "modeste", mais comme tu montres un bon esprit face à la critique tu es un vrai musicien à qui il reste le plus dur à apprendre...C'est clair, non?

J'ai réagi une seul foi mal dans un post??^^ j'ai fais preuve d'ouverture d'esprit je cherche mes faiblesse et j'attends des avis technique pour m'améliorer.
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
tu peux aussi participer à un défi découverte, là tu auras des tas d'avis.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Yellowshadow
Pickasso a écrit :
Pour les avis techniques, je crois que tu en as eu quelques-uns, mais si tu veux du plus précis faudrait que tu joues quelque chose que tu n'as pas appris par coeur...Aie aie aie! Tu vas révéler ton niveau en impro, donc ce que tu as bien "intégré" dans ton jeu, mais je pense que ça indiquera plus clairement ce que tu pourrais travailler et ce que tu maîtrises déjà bien. Les trucs appris par coeur, tout le monde (ou presque) en a et c'est facile de bien paraître avec ça. En improvisation, beaucoup de choses remontent à la surface, alors si tu veux des avis techniques francs et enrichissants, essaie de pondre une petite impro sur un rythme qui t'emballe (pour pas te couper les ailes, quand même!) pendant une ou deux minutes, et essaie d'y mettre tout ce que tu peux côté feeling et technique, et on va te décortiquer ça!

+1 !!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...