Matt_gay2 a écrit :
Combien d'heures quotidiennes es tu contrain de pratiquer pour rester à un tel niveau ?
Travailles tu tes bases de chant quotidiennement également ?
pour la gratte, en moyenne je dirais 2 heures ( c'est une moyenne, des jours je joue pas, des jours je peux la bloquer 4heures de suite ), par le passé, c'était BEAUCOUP plus lol
le chant, beaucoup moins, je le travaille que quand je bosse sur une compo ou une reprise, donc je dirais 10 heures par mois à vue de nez!
@cornelius, merci beaucoup, et je retiens l'idée de filmer toutes les parties ( faut juste que je vois si je peux faire ça techniquement avec mon logiciel de montage )
A plus camarades!
ps: Pickasso, je viens de lire ton com! wow! la tartine lol
en tout cas c'est très juste, et très utile également, j'avais déjà fait cette analyse de mon jeu en partie, je travaille pour progresser tous les jours, le probleme c'est que je suis impatient, quand je sors un plan, je l'enregistre de suite alors qu'il aurait besoin de plusieurs jours de maturation, et souvent je regrette d'avoir posté des vid car je les joue beaucoup mieux quelques semaines plus tard! mais c'est dur d'enlever une vid sur youtube quand t'as déjà des com et quelques vues
je te félicite pour ton analyse et ton objectivité, ça m'encourage à progresser