Vidéo String insanity 2011 ( compet de shred )

Listen angel
Salut à tous! je m'appelle seb, je suis guitariste pro et j'habite marseille! merci de m'accueillir dans votre communauté, je suis un fan de metal et de shredding, solo rapides et tout... je savais pas trop où me présenter, j'ai vu forum technique, ça m'a attiré lol
je vous présente ma vid d'entrée à un concours sur youtube, n'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal
ps: je suis pas jugé au nombre de vues, donc je suis pas là pour me faire de la pub! merci!
mathieu16
Bonne technique... mais fait tu autre chose que tu tapping/sweep lol?
Hey L.A.!!!!
Alors t'es là aussi!!
Comment te dire...ça peut plaire comme ça peut déplaire!!!
Cornelius79
salut Listen angel, bien que j'ai un bien moins bon niveau technique que toi je me permet cette critique : la remontée à 0:18 manque de fluidité, peut être mieux vaut-il tout rentrer proprement à tempo plus lent au métronome avant de jouer si vite

Tu as terminé combien-tième ?
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
salut Listen angel, bien que j'ai un bien moins bon niveau technique que toi je me permet cette critique : la remontée à 0:18 manque de fluidité, peut être mieux vaut-il tout rentrer proprement à tempo plus lent au métronome avant de jouer si vite

Tu as terminé combien-tième ?

ça finit en septembre! merci pour le conseil, mais comme la plupart de mes vidéos, j'enregistre le plan quelques minutes après l'avoir créé, puis je le met sur youtube! donc ça manque parfois de travail, si c'était maintenant je le jouerais beaucoup mieux ( la video est un medley de plusieurs video dont certaines ont plusieurs mois )!
ps: c'est quoi un métronome ?
Cornelius79
Un métronome cest un truc qui fait du bruit à la fréquence de ton choix ! C'est très utile pour jouer proprement et fluide à tempo assez rapide !
Matt_gay2
Je ne suis pas très fan du pure shred mais le travail est là c'est sure . Après ce genre de jeu purement technique ne me touche pas vraiment mais c'est subjectif .
Et si je peux me permettre également une critique, sur ton dernier plan , pas besoin de passer ta main par dessus le manche .
Listen angel
Matt_gay2 a écrit :
Je ne suis pas très fan du pure shred mais le travail est là c'est sure . Après ce genre de jeu purement technique ne me touche pas vraiment mais c'est subjectif .
Et si je peux me permettre également une critique, sur ton dernier plan , pas besoin de passer ta main par dessus le manche .

bien sur pas besoin, mais le plan était trop simple pour etre présenté dans une compet comme ça, alors fallait que je le rende un poil plus dur et plus sympa visuellement!
merci d'avoir écouté l'ami
Cornelius79
Pour info ListenAngel ya un défi découverte en ce moment, tu peux donc y participer sans abonnement ! Je vais y participer
shred_fire
salut Listen.
J'ai parcouru tes videos. En plus d'avoir une technique incroyable (et propre) tu as un super vibrato.

... qui me fait penser à celui de ferari
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
TomTomAtomic
Pour le sujet (compet de shred) c'est parfaitement dans le sujet... pour le reste... excuse moi mais c'est vraiment interet 0 :
Son pas agreable et musicalité inexistante.

Sur cette video tu peux probablement impressionner les amateurs de guitare mais pas de musique.

M'enfin, pourquoi pas et bonne chance pour la compet.

En ce moment sur technique...