Vidéo String insanity 2011 ( compet de shred )

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Pour le sujet (compet de shred) c'est parfaitement dans le sujet... pour le reste... excuse moi mais c'est vraiment interet 0 :
Son pas agreable et musicalité inexistante.

Sur cette video tu peux probablement impressionner les amateurs de guitare mais pas de musique.

M'enfin, pourquoi pas et bonne chance pour la compet.
Listen angel
merci Djouby! c'est sympa d'avoir pris le temps de voir que je pouvais aussi faire de la musique lol
@Tomtom, y a pas de souci, je comprends! mais là où tu te trompes c'est que je cherche pas à impressionner qui que ce soit, le shred, les solos comme ça, c'est moi, à chaque fois que je prends la gratte, c'est pour faire des trucs comme ça, c'est mon kif! après ça plait ou pas, mais avant tout je prends mon pied!
en tout cas les gars merci d'avoir écouté
jeffrey06
Ben je vais dire 2 choses !

Primo c'est pas mon trip du tout (probablement parce que je ne suis incapable de jouer aussi vite), mais par ocntre y a pas à dire, t'es super fort
Tu joues super vite et en place, c'est fluide... rien à dire sur ça

Après les gouts et les couleurs hin
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Listen angel
jeffrey06 a écrit :
Ben je vais dire 2 choses !

Primo c'est pas mon trip du tout (probablement parce que je ne suis incapable de jouer aussi vite), mais par ocntre y a pas à dire, t'es super fort
Tu joues super vite et en place, c'est fluide... rien à dire sur ça

Après les gouts et les couleurs hin

merci d'avoir écouté et commenté, et pas seulement parce que t'as dit des trucs sympas
le pire c'est que je déteste écouter des solos comme ça, moi je suis plutot angus young, tony iommi, mathias jabbs...
hilaryhahn
Je sonne pareil avec mon jeu électronique des années 80 (c'est même encore plus propre)
Respect quant au travail fourni mais je me sens à des années lumière de cette démarche qui consiste à pousser l'hermétisme musical à l'extrême . Mais si cela t'apporte quelque chose, ne t'arrête pas !!
Bienvenue au fait
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Listen angel
TomTomAtomic a écrit :
En tt cas, tu es ouvert a la critique et a la discution ce qui n'est pas le cas de certaines "sommité" dans le domaine qui crient au lynchage au moindre avis negatif.
C'est tjr sympa.

ce que tu viens d'écrire me fait vraiment plaisir! faut jamais perdre de vue qu'on parle de musique, qu'on a de la chance de pouvoir en faire, de s'éclater, et qu'on devrait jamais se prendre la tete sur ça!
merci l'ami
five_magics
salut.

Jme permets deux remarques:

ralentis
baisse le gain
Cornelius79
On est tous d'accord pour dire que techniquement tu es bon.
As tu un lien vers une compo à toi ?
En moyenne depuis un an tu as pratiqué combien d'heures par jour ?

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : tu chantes bien

Que penses-tu de ce métalleux ?
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Listen angel
Cornelius79 a écrit :

merci
en voila 3
http://www.listenangel.com/rub(...).html

c'est une chanson plutot variété funky ( à la bas c'était un délire et au final ça sonne plutot pas mal )

c'est une balade, avec violons et tout

c'est une chanson typiquement metal ( fais pas gaffe au titre youtube, mais on attrappe pas les mouches avec du vinaigre lol )
et encore merci d'etre allé au delà des apparences
tarasboulba
Cornelius79 a écrit :

qu'il à un putain de matos,
COMPUTERS:
-Desktop PC Fractal Design Define R3, Intel i7 950 3.07 GHz, ASUS P6X58D-E, RAM 12.0 Go, TI Firewire chipset, Windows 7 64 bits*
-Fujitsu Celsius Mobile notebook, Intel Quad core 2.66 GHz, RAM 4.0 Go, Windows 7 32 bits

AUDIO SOFTWARES:
-Steinberg Cubase 5
-Steinberg Wavelab 6

VIDEO SOFTWARES:
-Adobe Premiere Pro CS5
-Adobe After Effects CS5
-Sony Vegas Pro 10

AUDIO DEVICES:
-Yamaha MR816 CSX*
-M-Audio Fast Track Pro

HARDWARE:
-TC Electronic Powercore X8

NEBULA 3 PRO PROGRAMS*:
-MTC, MLC, CLeQ & MTP (By Alessandro Boschi)*
Doc Fear, Fate Compressor, Fate EQ, Germanos EQ, Mammoth EQ, Snap Comp (By AnalogInTheBox)*
-Classic Shelf EQ, 165a Compressor/Limiter, Reverb H35K, Amp Deluxe, Reverb 480, 6K Halls, VM-Tube, Vintage L-Filter Set (By Eric Beam)*
-Theater Of Life (By Room Hunters)*
-R2R, TapeBooster+ (By Michael Angel)*
-Guitar Cabs Impulse Responses (OwnHammer)*

PLUGINS:
-TC Electronic Powercore X8 plugins + Assimilator, CL 1B, DVR2 Digital Vintage Reverb, Intonator HS, NonLin2 Stereo Effects Reverb, VSS3 Stereo Source Reverb, Vintage Guitar Pedal Bundle, Sonnox bundle
-Native Instruments Komplete 7 + Alicia Keys, Brickwall Audio
-LePou guitar plugins, TSE plugins (amps, cab & FX)
-RedWirez Red Wire Impulses Responses
-Modartt Pianoteq
-Nebula 3 Pro by Acustica*
-Slate Digital FG-X
-Steven Slate Drums Platinum
-Toontrack Superior Drummer, EZdrummer
-Waves plugins

GUITARS:
-Gibson SG Supreme
-Jackson Slat3-6 Soloist
-Fender Deluxe Lone Star Stratocaster*
-Takamine TAN16COV
-Austin AU 520BK

BASS:
-ESP LTD Deluxe B-1005*
-Austin Bass

DRUMS:
-Roland TD-20 V-Drums

MICROPHONES:
-M-Audio Sputnik
-M-Audio Nova
-Shure SM58

HEADPHONES & SPEAKERS:
-AKG K271
-M-Audio AV 40

GUITAR PEDALS:
-TC Electronic Nova System*
-TC Electronic Polytune* (tuner)
-Boss GT-6
-Blackstar HT-Dual

KEYBOARD & MIDI CONTROLLER:
-Yamaha PSR-225
-M-Audio Axiom 25

CAMCORDERS & CAMERA:
-Canon EOS 60D*
-Canon HF-S100**
-Sony DCR-TRV740

ACCESSORIES:
-Elixir strings, Opteka Fish Eye lens, M-Audio SP-2, Delkin Devices cards reader

et qu'il à visiblement un bon sens de la musicalité,et accessoirement que ces un bon musicien

pour en revenir à listen,
déjà bienvenue par ici,
ensuite je replace ta vidéo dans son contexte,concours de schreed,donc certes musicalement parlant ces pas vraiment très digeste mais techniquement parlant tu maitrise bien ton sujet,

ensuite si tu prend plaisir à jouer ce genre de solo et bien ces le principal,et puis je suis à peu prêt certain que cela plaise à une certaine catégorie d'auditeur,donc il y à pas de raison pour ne pas te faire plaisir

bref je suis très respectueux du travail que tu à du fournir pour en arrivé la,après chacun est libre de choisir son orientation musicale

juste un petit bémol sur ta vidéo pour le concours,pas de plans ou l'ont puisse apprécier ton attaque main droite,et les nuances que cela implique,que du sweeping ou du tapping,dommage

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Listen angel
Cornelius79 a écrit :

je connais très bien, je suis abonné à sa chaine, il est excellent!
et merci Tarasboulba, et tu as raison, j'ai regretté de pas avoir mis plus de variétes de techniques comme tu l'as bien dit mais c'est pas grave, la prochaine fois
Cornelius79
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :

merci
en voila 3

c'est une chanson plutot variété funky ( à la bas c'était un délire et au final ça sonne plutot pas mal )

c'est une balade, avec violons et tout

c'est une chanson typiquement metal ( fais pas gaffe au titre youtube, mais on attrappe pas les mouches avec du vinaigre lol )
et encore merci d'etre allé au delà des apparences

Franchement bien foutues tes compos, t'as beaucoup de potentiel pour percer dans l'industrie musicale. Tu fais partie de la crème des g-livers à mon goût, je te vois dans le top 5.

Un conseil si tu veux attraper un max de mouches filmes toi entrain de jouer chaque piste ça va attirer beaucoup plus de monde
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
Combien d'heures quotidiennes es tu contrain de pratiquer pour rester à un tel niveau ?

Travailles tu tes bases de chant quotidiennement également ?

En ce moment sur technique...