Votre meilleur qualité en tant que guitariste et ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
alors point fort : Allez retour efficace, tapping convenable, legato acceptable

Defaut : Je maitrise aucune de ces technique a la perfection.
  • Publié par
    momoc
    le
Allé hop a mon tour !!! Mon point fort c'est ma main droite (9ans de classique derrière moi en conservatoire puis seul) ainsi qu'une technique que j'adore (je connais pas le nom dsl mais je vais décrire) : je joue avec la main gauche n'importe quoi (accords, solos, ...) et avec ma main droite je place mes doigts sur les armoniques correspondantes (en décalant les cases évidemment ) afin de jouer entièrement en armonique bref je joue les accords et les solos de la main gauche et de la main droite lol

Et mes hantises ? toutes les autres techniques genre sweeping ... mais je ne recherche pas ça !
(ma future guitare)http://www.carverdoug.com/1.jpg/jimi.a1.jpg
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Point fort : Le rythme
point faible : y avais le rythme , mais c'est plus le cas
Grand Schtroumpf
Alors alors...
Points forts : impro, technique moyenne, aller-retour

Points faibles : j'ai la flem d'apprendre les modes...

Oh puis aller je commence ce soir!
Sebasthrash
salut c mon retour
points+= techniques, motivatio, rythme
points- =pas assez eclectque (bah quoi jaime pas le jazz) ^^
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Point fort ::: l'allez-retour, la rapiditer, jouer devant un public sans trop avoir le trac, jouer propre, retenir et apprendre facilement les morceaux guitare et les paroles (je chante aussi lol), bonne oreille, et bonne endurance.
Point faible ::: la théorie, le swepping, lesgateaux, invention de morceaux et de solos et je ne maitrise aucune technique parfaitement (comme la plupart des guitaristes de toute façons !!!)

@++
D@vid
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Alors points fort? ben je me fait plaisir et sa tombe bien c'est pour ça que je joue...
Point faibles : les solos/impros... je comprend vraiment pas... et puis jouer devant un public, mais sa je croi que personne ne joue devant un public comme dans sa chambre... mais moi c'est hallucinant, meme quand je m'enregistre je joue moins bien... c'est grave lol
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Euh... ben pas de points fort enfin je pense pas par contre un gros point faible: les solos, j'en ai jamais vraiment fait et niveau vitesse et propreté je suis naze, j'arrive même pas à passer le petit passage rapide proprement au début de fade to black Et si j'essayais le triangle ??
Close the World.Open the exit.
melomelo
etre modeste.
fifdefif
Adaptabilité: je trouve assez facilement des petits plans pour agrementer les rythmiques
J' ecoute ,j'essaie tjs de prendre tout ce qui se dit ou se fait
Je pense avoir un bon groove(c'est pas moi qui le dit)
J'aime bien jouer avec un autre gratteux dans un groupe

Mais je ne suis pas ce qu'on appelle un bosseur de la guitare,
je suis un peu brouillon et je me lasse vite des trucs compliqués à travailler(genre solo ou exo pour rapidité) mais je me soigne
Cowboy From Hell
franchement je peux pas repondre, apres 1an et demi de gratet je dois progresser partout, et je saurais pas dire en quoi j'ai le moins de lacunes
Battosan
point forts: aller-retour (merci petrucci), stringskip
point faibles: lecture/dechiffrage, sweep, legato, jouer rapide debout
Salut a tous

Points fort : aller-retour rapide et la rythmiques (surtout dans le métal)
points faible ( et y'en a) : les gammes que je commence a apprendre ,les accords (j'en connais peu) , le sweep...etc

En ce moment sur technique...