Marsos a écrit :
point fort : je dirai mon endurance, et ma motivation pour donner à mes solos une vie, un style auquel je m'identiife, et aussi le fait que je soit perfectionniste au point de vue réglage instrument. Je suis aussi super ouvert point de vue style de musique (en passant du rock au blues, par le funk, ou la jazz...je joue surtout du metal, je fais parti d'un groupe de metal, et attendant les compos, on reprend metallica).
point faible : la composition, j'arrive à rien composer, et c'est chiant, sinon, ben je gère pas toutes les techniques, mais j'y travaille! Mais je croies que mon plus gros point faible, c'est mon mank de tonus sur scène... je bouge, je me déplace, et tout, mais en fait, tout ça n'est rien sans une expression au visage, et j'ai remarqué ça en visionnant les k7 videos de mes concerts, j'ai aucune expressione au visage!! On dirait que ça me fait super chier d'etre là, sur scène, alors que pas du tout!!
antise : je croies que j'ai tout eu niveau problème technique en concert (pétage de corde, guitare qui me lache complètement, sangle qui pète carrément,...), mais ma antise, c'est de faire des fausses notes sur des solos genre le 1er ou le 2e de welcome home de metallica, ça m'est arrivé en concert, suite au problème que j'ai eu avec ma gratte, j'ai changé, mais là, pas le meme nombre de case, donc ça changeait mes repères, j'étais pas habitué, et paf, j'ai bien fait une suite de grosse fausses notes!!