Votre meilleur qualité en tant que guitariste et ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
point fort : rythme, théorie, assez bonne adaptation (dans un groupe), mon aller-retour (on ne remerciera jamais assez John Petrucci )

point faible : mon manque de motivation quand il s'agit de travailler (si je travaillais je serais au moins 10 fois meilleur).
'Anakin'
Bon, je vais parler de mon niveau général pour un an et demi de gratte !!!

Points forts : solos, je progresse vite (enfin pendant les vacances surtout ), motivation biensûr,

Points faibles : improvisation (je commence seulement), théorie (mais je la bosse à fond maintenant ), sweeping, je me loupe dès que je joue devant quelqu'un , et puis y'en a certainement d'autres !!!!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Mon point fort : ne pas avoir peur de toutes les erreurs que je fais
Ma hantise : avoir peur d'avoir peur
Leblond
Point fort : Bonne orreille, facilité avec le legato, motivation, allez retour

Defaut : Le sweep.. Le tapping dans les cordes du centre, théorie.
soucheyne
ben jtrouve ca assez troublant comme question (questions de pretention etc...) mais bon :

- points "forts" : oreille, feeling (aie jvais mfaire taper dessus), hammer pull, tapping vite fait, slides, toucher, aller retours (merci metallica)

- points faibles : pas assez de support theorique, aucune pratique du solfège (jsuis le lecteur de partitions le plus pourri au monde), meme si je le recherche pas je sais pas faire un seul sweeping.

et c'est quoi "legato" ?
Timothée
Point Fort La liste est longue ..

Point Faible j'en ai pas .
Timothée
Sven a écrit :
Mon point fort : ne pas avoir peur de toutes les erreurs que je fais
Ma hantise : avoir peur d'avoir peur

"avoir peur d'avoir peur" !!
Antoine C.
Point fort : sens créatif, écoute
Point faible : a tendance à se compliquer la vie

A améliorer : ben à peu près toutes les techniques, la propreté de mon jeu, les apports de nuances main droite, l'aller-retour encore et encore...bref, pas mal de choses en fait!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
assez dur de se juger quand même.

Points+ : bon connaissance de mon matériel et connaissance de mes limtes.
Points- : manque de technique et jeu très typé
hantise : le pétage de cordes en live ou le saut de sangle...
Kirk Hamster
qualité pour moi ça serait ma technique main droite pour les rytmiques
ma hantise: ma tachnique solo que je travaille en vain sniff...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Points forts : motivé, perfectionniste
Points faibles : j'ai commencé trop tard avec aucune base musicale même rudimentaire, perfectionniste (donc jamais content : donc je ne progresse pas aussi vite que je le voudrais) , le temps (de travailler la technique, la théorie, et en garder un peu pour s'amuser sur la guitare pour éviter la démotivation)
Red Firebird
+: je joue pas fort, bon rythme et bon toucher/vibrato main gauche
-: vitesse, pas assez soigneux, surement un peu répétitif harmoniquement (mais je compense en changeant de son, de rythme et d'attaque)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
La concentration that's all folk

En ce moment sur technique...