PATRICK LARBIER a écrit :
Stef,
Je comprends ce que tu écris, mais quel intérêt à convaincre? On a des points de vue divergents. Pourquoi m'amuserais-je à faire de la dialectique pour montrer que c'est moi qui ai raison?
parce que tu n'as pas forcement raison!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ca que meme si je respecte bcp ton travail ici et ce que tu as ecrit, on ne sera jamais vraiment d'accord
j'ecris ce post pour echanger un avis, des idées, je mets pleins de points d'interrogations : donc quel interets a convaincre ??
mais a APPRENDRE des autres , et , le prends pas mal mais j'ai l'impression , que tu sais tout sur tout et que t'es sur de ton coup quel que soit le domaine. ...
tu vois bien que la tes arguments n'arrivent pas forcement a me convaincre ni a convaincre les autres ....
mais peut etre vas tu penser qu'on a pas assez d'esprit ou de culture ou autre, plutot que de penser que tu as peut etre toi , tord...
te remettras tu un jour en question ? douetras tu un jour en te disant, ah mais peut etre qu'il a pas tord ?
c'est tout le mal que je te souhaite ....
Tu as une perception très "guitaristique" (ce n'est pas péjoratif) et tu te retrouves bien dans cette vision. Pourquoi irais-je te convaincre d'autre chose?
NON !!!!!!!!!!!
ecoutes ca :
http://sherbuel.free.fr/cloning.mp3
c'est guitaristique ?
j'ai tous les top en matos (sauf la synthaxe bien sur) qui justement changent le son de guitare en synthé ou autre ....(vg 88 , axon , gr33 ) etc
j'essaie d'adapter mon jeu a chaque instrument et crois moi c'est pas simple....
je pense tout sauf guitare souvent ....
On va argumenter sans fin. Ca n'a pas de sens.
ca a un sens, ca s'appelle la communication
ca n'a de valeur que si on est pres a recevoir et se remettre en question, j'ai appris de bpc ici, dont de toi
tu n'apprends de personne on dirait....
dark vador va !!!!(lol)
Des fois, j'envoie une ou deux idées pour réveiller un débat, pour montrer qu'il y a peut-être autre chose derrière les idées communes. Mais très vite devant les premières idées pourtant simples, il y a un torrent d'incompréhension alors que je n'en suis resté qu'à la première salve. Si je vais réellement au bout des idées, que va t-il se passer?
ce sont donc les autres qui ne comprennet pas , hhmmmm je vois ;-)))
echantillon representatif ca te dis quelque chose ?
on est tous d'une ville differente, a un age different, une culture differente, un cursus different et on est plusieurs a pas te comprendre, mais c'est normal....
Et puis,je trouve que mes posts sont assez clairs finalement pour éviter d'être distillés sur 50 posts.
a bah alors
tu me rappeles pou tu as repondu sur les multi instrumentistes qui ne jouent pas pareil suivant l'instrument avec le meme chant interieur, j'ai du louper l'explication
amicalement ,
stephane