Apres avoir vendu ma cort X-6 qui partait en morceaux , économisé puis ruiné mon frère et mes parents et bé je me suis payé une Jackson RR3 (randy rhoads japonaise) Noire montée en EMG 60 en grave et EMG 81 en aigu pour 820 youros
Ca fait mal au porte monnaie, mais du bien aux oreilles
Alors prise en main, elle est légerement déséquilibrée mais rien de grave le pic supérieur gene vite fait pour la main droite aussi.Le manche jackson est génial pour les adeptes de shred et autres musiques musclées, le floyd tient l'accord avec des cordes neuves !! L'acces aux aigus est pas si mauvais, mais un talon redessiné aurait été le bienvenu.
Les micros sont géniaux ont peu jouer de tout avec une lutherie que je croayis BCrichienne Le 60 sort un super son clair et un son lead tres blluesy, si on vire un peu de tone on a un son de shreddeur le 81 bah vous connaissez super disto et crunch géniaux
Bon je suis un peu préssé j'ai du oubllier la moitié je repasserais pour repondre a vos questions si vous en avez et je mettrais qqs photos et samples !
Bah j'ai finalement réussi a m'adapter au manches Jackson, donc je me suis dit "autant prendre une gratte originale voilà tout"
Samples et photo dem1 surement
Les photos et les samples risquent de venir Mardi parceque c'est moi qui ai lle matos appareil photo et compagnie loool et t'as oublié c'est moi qui rachete les duncan design c'est sur maintenant.
photos et rephotos!!
je crois bien que je vais la commander sur thomann!
Comment ça se fait que ta des emg dessus?
Tu l'as commandé ou?
j'aimerai bien ecouter des sons de la rr3 normal
photos et rephotos!!
je crois bien que je vais la commander sur thomann!
Comment ça se fait que ta des emg dessus?
Tu l'as commandé ou?
j'aimerai bien ecouter des sons de la rr3 normal
Je me permet de répondre à sa place !
- Il a remplacé les seymour d'origine par des EMG, surement une question de gout !
- Commandée et changement de micros a Burin Music a Metz (Moselle, 57)