Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
Aaaah. Mais d'où vient ce modèle ? Ils me semblaient que Danelectro n'avait pas réédité de pro depuis 2013 ou quelque chose comme ça. Période chinoise encore de mémoire...

Heureusement... Elle est un peu chère et pas sur le catalogue actuel... Sinon...

On a eu chaud
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Aaaah. Mais d'où vient ce modèle ? Ils me semblaient que Danelectro n'avait pas réédité de pro depuis 2013 ou quelque chose comme ça. Période chinoise encore de mémoire...

Heureusement... Elle est un peu chère et pas sur le catalogue actuel... Sinon...

On a eu chaud


Corée non? (PS je parle de la 59 NOS plus)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
J'ai regardé, les dernières Dano Pro sortie sont de 2012. (avec la finition brillante). Il me semble bien qu'elles sont encore chinoises celles-ci.

J'imagine que ce qui traine sur Amazon doit être un fond de stock de cette période (qu'ils vendent bien cher du coup, par rapport au prix de vente d'alors !). Je me rappelle plus quand la production a remigré en Corée.
goku song
Oui corée pour la nos plus doc.

Pour la dano pro je ne sais pas par contre...je dirais corée mais j'ai un gros doute.
elle est magnifique et c'est surement la dernière dispo en france.
J'dis ca j dis rien.
Tux87
Il me semble que non : je te dis, elles sont de 2012 logiquement, et les productions ont été délocalisées en Corée plus tard. Je vais gratter là dessus cette après-midi ! J'ai que ça à faire
corbobilly
La plus récente Dano Pro noire brillante acquise dans une enseigne lilloise : confectionnée en Corée .
Faut que je retrouve la facture pour l'année: je préfère un peu plus le mordant d'une version chinoise acquise un peu auparavant en finition Burgundy . Mais c'est pratiquement équivalent et cela se joue à vraiment peu, au niveau sonore .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Tux87
Bon bah autant pour moi alors. Je m'en retourne me cacher !
goku song
Il y en avait une rouge aussi, partie rapidement.
goku song
corbobilly a écrit :
La plus récente Dano Pro noire brillante acquise dans une enseigne lilloise : confectionnée en Corée .
Faut que je retrouve la facture pour l'année: je préfère un peu plus le mordant d'une version chinoise acquise un peu auparavant en finition Burgundy . Mais c'est pratiquement équivalent et cela se joue à vraiment peu, au niveau sonore .


J'ai eu une 59 chinoise dans les mains, un easy cash.
Elle m'a fait craqué, mais quand j'ai eu la nos plus, j'etais sur le cul point de vu finitions et confort de jeu, sans compté la touche qui est magnifique.

Pour ca que je disais que la corée est au dessus, aprés 450 ou 500 euros c'est pas délirant pour la cam de ces grattes.meme si ca reste du bois de cagette, ca sonne et il n'y a que ca qui somme comme ca.
letot
Bonjour, il me semble avoir vu sur le forum un chevalet 12cordes pour dano convertible 6 cordes ...
Est ce que ça existe ou j ai juste halluciné ?
Waggins00
corbobilly a écrit :
La plus récente Dano Pro noire brillante acquise dans une enseigne lilloise : confectionnée en Corée .
Faut que je retrouve la facture pour l'année: je préfère un peu plus le mordant d'une version chinoise acquise un peu auparavant en finition Burgundy . Mais c'est pratiquement équivalent et cela se joue à vraiment peu, au niveau sonore .


J'ai une burgundy chinoise également et qui donne terrible ;-)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Logan_Ingalls
Je viens de me chopper une danelectro 56 full bell !
Elle est toute mimi : le temps a fait son effet, le blanc a jauni, l'accastillage or est un peu passé, elle est de toute beauté !
La touche est magnifique aussi et quant au son, juste génial ! j'ai eu trois danelectro et elle est vraiment bonne. Le manche est diablement efficace également !
Une bonne chinoise !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Apparemment ce topic est délaissé, mais j'ai trouvé ça qui peut être intéressant :

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Hello, pour ma Danelectro je cherche un bridge ajustable, c'est un update qu'elle mérite bien ! (même si le coup astucieux de la corde vu sur le net fonctionne bien) et aussi, je souhaite lui monter de bon micros lipstick bien sûr.
Vous auriez des conseils à me donner ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...