Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl e606se ironball - alimentation midi du z12

Forum Engl
Forums
nino56
  • #1
  • Publié par
    nino56
    le 13 Sep 22, 22:52
Je viens d'acheter ce super ironball se606 second édition avec un cab 112 vertical et son pedalier midi z12.. Terrible !!!
J'ai juste un petit problème qui n'en est peut être pas un... Sur la notice du Z12 il est marqué qu'il peut être alimenté par le cable midi si on le raccorde sur une tête de la marque.. sur la tête j'ai bien la prise midi avec le petit bouton pour activer l'alimentation du pedalier mais il ne s'allume pas...
Le cable midi est celui fourni avec le pédalier .. , j'ai débranché, rebranché mais rien n'y fait.. ça semble ne pas fonctionner.. tout est neuf.... Pas d'autre câble midi pour tester...
Est-ce que j'ai raté quelquechose ou est ce que je n'ai pas de chance avec un des produits qui serait hs..

Avis donc aux pocesseurs du z12 et d'une tête engl...merci de votre aide.
nino56
  • #2
  • Publié par
    nino56
    le 14 Sep 22, 18:58
Je me répond à moi même...

En fait, il faut que le Z12 soit branché avant d'allumer le Engl sinon il ne démarre pas... je pensais que ça fonctionnerait en branchant le midi puis en allumant l'alim footswitch...

Bref, je vais pouvoir commencer les paramétrages !!! Si d'autres ont la config Engl 606 avec Z12 ouZ9, hésitez pas à poster ici pour donner vos conseils de paramétrage, je me plonge dans la micro notice...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...