Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acheter un Lace Sensor Blue pour telecaster

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traum
  • #15
  • Publié par
    Traum
    le 21 Dec 12, 18:43
Bof je veux vraiment le son d'un lace sensor blue !
Tu peux m'expliquer par rapport au niveau des micros ? Sinon si je met un lace sensor red simple coil au lieu du double, ça fait le même son qu'un double ? Quelle est la différence entre les deux ? Tu sais pas si y'a pas un simple qui aurait le son du double red sinon ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #16
  • Publié par
    Traum
    le 21 Dec 12, 18:50
D'après une traduction sur un forum américain un dually red réduirais le "noise" donc le bruit... c'est une question de buzz ou quelque chose comme ça ? Pour que le son soit plus propre ?
edit: "but they still pick up a fair amount of noise, especially if you're around fluorescent lights" apparemment ils feraient du bruit en single près des lampes fluorescentes... question de magnétisme ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    bibi
    le 21 Dec 12, 23:22
ça c'est normal

pour le reste désolé, je ne connais pas plus que ça les lace sensor

la description du set que j'ai mis en lien semble dire que le set tele a pour but d'avoir le son du bleu et du double rouge

sinon, si ça t'embête pas de modifier ta plaque, autant mettre le vrai bleu

pour le micro bridge, à toi de voir si tu veux tu double ou si tu veux rester dans le type vintage tele

essaie un fender original vintage 52 ou un duncan broadcaster pour voir si ça te plaît (tu peux trouver ça d'occaz)
Traum
  • #18
  • Publié par
    Traum
    le 22 Dec 12, 12:44
Tu peux me donner plus d'infos sur les deux micros que tu proposes ? Je vais aller jeter un oeil...
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
prosper=epice
Traum a écrit :
D'après une traduction sur un forum américain un dually red réduirais le "noise" donc le bruit... c'est une question de buzz ou quelque chose comme ça ? Pour que le son soit plus propre ?

Non non, les Dually c'est simplement deux Lace côte à côte sur un même support, rien d'autre. Que tu mettes un Dually Red ou deux Red avec le même cablage, tu auras exactement la même chose.

Quant au bruit, cavité blindée + Lace Sensor = très, très peu de bruit de toutes façons.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Traum
  • #20
  • Publié par
    Traum
    le 22 Dec 12, 19:32
prosper=epice a écrit :
Que tu mettes un Dually Red ou deux Red avec le même cablage, tu auras exactement la même chose.

La même chose, tu veux dire même son ? Donc en gros le double c'est juste pour jouer en double micro red quoi ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
prosper=epice
C'est ca, voilà.
Tu as le son d'un simple Red ou des deux Red ensemble. Soit la même chose que ce que tu aurais avec deux simples Red câblés de la même façon. Il n'y a pas d'effet humbucking ou quoi que ce soit de particulier.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Traum
  • #23
  • Publié par
    Traum
    le 29 Dec 12, 21:55
Je sais pas trop te dire, celui d'origine est assez doux mais pas terrible terrible, j'utilise très peu le micro chevalet qui a vraiment pas un son qui me plaît je sais pas disons qu'il "glingue" fin les aigus sont pas beaux. Sinon j'ai discutés de micros avec un gars qui tiens un magasin et qui m'a dit que si je voulais éviter une défonce trop cher pour un double il y avait possibilité de faire fabriquer un micro par un pro qui serait 2 micros single superposés, donc le son d'un double et l'apparence extérieure d'un simple, après est-ce que la défonce est assez profonde ...
Bon actuellement j'ai acheté un ampli pour upgrader déjà un peu mon son mais je réveillerais le topic d'entre les morts plus tard pour en parler quand j'en aurai la possibilité ! (j'veux dire en $ )
Bon merci de votre aide si vous avez d'autres choses à ajouter hésitez pas !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #25
  • Publié par
    Traum
    le 01 Jan 13, 12:43
Merci IzzyStrat mais c'est un peu cher 70£ ! Je vais chercher je viens de recevoir mon ampli je vous donnerai des nouvelles bonne année sinon...
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #27
  • Publié par
    Traum
    le 17 Feb 13, 19:50
Rebonjour tout le monde
Je réveille le sujet parce que je commande mes micros ce soir ! (eh oui le grand jour est enfin arrivé) ! Je vais donc devoir défoncer en plus grand mon pickguard, mais je capte pas trop comment faire: je le fais à la lime en métal, avec une perceuse ? Quelqu'un est-il en capacité de me l'expliquer clairement ?
Au début je voulais acheter un pickguard de chez warmoth tout près couleur tortoise, mais bon: 40 € quand même et j'ai déjà les 120 euros des micros à payer, donc j'ai décidé d'adapter mon ancien pickguard blanc pour l'instant.
Merci d'avance...

edit: la lime dont je parler et que j'ai vu sur un forum (apparemment c'est ce qu'il faudrait) c'est une "queue de rat"
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
milkyway77
Tu as regardé ailleurs pour ton PG?
Chez Axesrus ou Guitars Electric?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Traum
  • #29
  • Publié par
    Traum
    le 17 Feb 13, 20:10
milkyway77 a écrit :
Tu as regardé ailleurs pour ton PG?
Chez Axesrus ou Guitars Electric?

Je viens de mater vite fait axesrus (j'ai pas trouvé le site de guitars electric), y'a juste pickguard noir en hole cut strat mais je cherche plutôt tortoise si je change... nan là je préfère pour l'instant modifier mon ancien donc si tu sais comment faire pour passer d'un trou tele à strat dit moi !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
milkyway77
http://www.guitarselectric.co.uk/

http://www.guitarselectric.co.(...).aspx

Pas de PG Tele prédécoupés pour un HB, mais un gros choix de couleurs et un prix serré...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...