Acheter un Lace Sensor Blue pour telecaster

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traum
  • #45
  • Publié par
    Traum
    le 20 Feb 13, 11:05
a reminder a écrit :
La plus grande caractéristique du son de Greenwood c'est son jeu ; de l'attaque de brute épaisse au toucher le plus délicat (il suffit de la voir sur scène pour s'en rendre compte et il est quand même passé de Pablo Honey à The King of Limbs avec, à peu de choses près, le même matos).


Ouais c'est sûr ! Mais ça sera toujours mieux avec des micros lace sensor qu'avec des std mex !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #47
  • Publié par
    Traum
    le 20 Feb 13, 13:38
Non non finalement un lace blue en neck et un lace red simple coil en bridge
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #49
  • Publié par
    Traum
    le 21 Feb 13, 17:50
Ben single coil quoi. Qu'est ce que tu veux dire par format tele ?

edit: je vois ce que tu veux dire mais j'ai pris un lace sensor red simple coil et je vais l'adapter pour mon bridge moi même ! D'ailleurs si vous pouvez me donner un conseil sur le matériau à utiliser n'hésitez pas...
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    bibi
    le 22 Feb 13, 11:46
Traum a écrit :
Ben single coil quoi. Qu'est ce que tu veux dire par format tele ?

edit: je vois ce que tu veux dire mais j'ai pris un lace sensor red simple coil et je vais l'adapter pour mon bridge moi même ! D'ailleurs si vous pouvez me donner un conseil sur le matériau à utiliser n'hésitez pas...


un micro bridge tele n'a pas le même format qu'un strat ... et il a 3 vis de fixation

pour ma gratte, le chiken head est simplement le volume, au moment de la photo je n'avais pas deux boutons identiques, maintenant ce sont deux boutons type ampli fender
Traum
  • #51
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 12:14
Oui je sais pour le micro je vais l'adapter pour !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #53
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 12:42
Je pense changer la base du micro et l'adapter avec un support à trois trous, ça a déjà été fait mais je me demande en quel matériau...
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #55
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:08
En fait, est-ce que je peux remplacer le dessous du micro (en metal non) forme strat à deux trous, par une pièce en plastique fait maison sans problèmes ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
The Trout
Doit y avoir moyen de bidouiller avec ça:
http://www.stewmac.com/shop/El(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Traum
  • #57
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:15
Yep j'ai vu ça hier mais tu pense que si je fixe ça en dessous ça roule ?

edit: ici aussi http://www.mojotone.com/store?(...)0&y=0
Reste à voir qui est le plus rapide et moins cher niveau port si c'est ça qu'il me faut

Sur cette image on voit le dessous des lace sensor, c'est quoi le "fil" qui relie les deux vis sous les micros ? C'est la que je serai supposé fixer ma partie en plastique que je mettrai non ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
The Trout
Pas sûr que "ça roule" c'est juste une idée.
Tu risques d'avoir un problème pour régler la hauteur du micro.

A ta place je collerais simplement la base plastique Tele sous le micro strat.
Evite de bidouiller le lace, tu risques de le défoncer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Traum a écrit :
Par contre c'est quoi la différence entre ça
http://www.mojotone.com/ext/vi(...)0z3oI
et ça
http://www.mojotone.com/ext/vi(...)0z3oJ
?




C'est le diamètre des aimants, tu t'en fous si c'est juste pour coller dessous, ça ne changera rien pour toi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...