Acheter un Lace Sensor Blue pour telecaster

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Traum a écrit :
Par contre c'est quoi la différence entre ça
http://www.mojotone.com/ext/vi(...)0z3oI
et ça
http://www.mojotone.com/ext/vi(...)0z3oJ
?




C'est le diamètre des aimants, tu t'en fous si c'est juste pour coller dessous, ça ne changera rien pour toi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Traum
  • #61
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:26
Donc je colle la pièce de stewmac en plastique sous mon micro et c'est bon ? Je peux peut être récupérer celle de mon vieux micro vu qu'il me servira plus...
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
The Trout
Bah oui tu peux, tu vas le tuer mais c'est à toi de voir.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Traum
  • #63
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:28
effectivement voilà le dilemme... je pense que je vais commander chez stewmac on sait jamais ça peut toujours servir un micro !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
The Trout
Tu dois aussi pouvoir te fabriquer cette plaque si t'es un peu bricoleur.

Sinon, jette un oeil chez Fred Guitar, c'est en France et ils ont peut-être ce genre de plaque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
bibi a écrit :
Ca devrait le faire, je prendrais en metal.


Les base plate métal Tele n'ont pas de pas de vis, si c'était le cas je me serais fait un plaisir d'en envoyer une à Traum.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Traum
  • #67
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:42
Je jette un oeil chez freds je vous dit quoi
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #68
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 13:54
Pas de ça chez fred's guitar... vous connaissez pas d'autres sites de pièces français ?

edit: la pièce serait en fibre vulcanisée je peut acheter ça et le faire moi même en le découpant mais j'ai pas encore trouvé autre part que chez stewmac... http://www.stewmac.com/shop/El(...)tails
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
The Trout
Ben c'est surtout que c'est pas le genre d'article qui doit bien tourner, donc trouver du stock en France ça me parait tendu.

Tu devrais ptet essayer de contacter un fabricant de micros français, il devrait bien pouvoir te vendre une pitite plaque plastoc de bridge Tele.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Traum
  • #70
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 14:14
Y'a pas des fabricants sur le fofo ? Ça vaudrait le coup de leur demander non ?
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #71
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 14:53
Hey en fait j'ai un fabricant de micros juste à coté de chez moi ! J'vais passer le voir et lui demander ça sera bien plus pratique !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    bibi
    le 22 Feb 13, 17:35
The Trout a écrit :
bibi a écrit :
Ca devrait le faire, je prendrais en metal.


Les base plate métal Tele n'ont pas de pas de vis, si c'était le cas je me serais fait un plaisir d'en envoyer une à Traum.


exact , je pensais pas que la piece montrée était une base plate mais la parite support du micro

avec un bout d'alu que tu travailles à la forme souhaitée, ça devrait aller non traum? Sachant que sous le bridge tu verras rien ...
Traum
  • #73
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 18:11
Et en fait je fixe comment ça en dessous de mon micro ? Sur un autre forum un gars m'a proposé d'acheter chez stewmac un flatwork en fibre vulcanisée et un baseplate en métal puis il me dit de prendre avec un tubbing... je comprend pas trop...
Clairement quelqu'un peut me récapituler la démarche à faire ?

edit: sur un autre forum un gars est en train de m'expliquer comment faire donc ça semble bon !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
  • #74
  • Publié par
    Traum
    le 22 Feb 13, 23:46
J'ai commandé tout le matos pour mon micro (le flatwork, base plate, des vis au cas ou pis j'en ai profité pour prendre un nouveau capuchon de switch type 50's !). Ca devrait arriver d'ici 2 semaine donc je vous préviens quand c'est fait et vous envoie photo etc.
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...