Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acheter un Lace Sensor Blue pour telecaster

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
J'ai acheté celui-ci:
http://www.ebay.fr/itm/Genuine(...)9114d
Mais j'ai besoin d'un PG spécial pour une Pacifica 311, et à moins de le faire faire sur mesure ou de le tailler moi-même, ça n'existe pas...
Donc c'est en suspens, pour l'instant.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Traum
Pour le pickguard va voir warmoth tu créés ton pickguard sur mesure avec la couleur que tu veux. Je pense en prendre un chez eux bientot avec un trou strat tout fait pour mon lace sensor blue mais pour changer de couleur quoi. Fin pour l'instant ca n'est pas ma priorité. Chez warmoth avec frais de port et tu montes vite à 40/50 € par contre je crois. Mais bon si ca doit etre fait proprement il vaut mieux mettre le prix. Pacifica c'est style strat non ? Et si tu prend un pg style strat pawn shop strat 70's (tape sur google pour voir il est vraiment hyper classe)) le trou dans le pg c'est celui d'un micro single coil chromé de tele. Et apres t'achetes un espece de boitir qui adapte ton trou pour pouvoir y mettre le micro de brige tele (ca se fait j'ai deja vu ca) ?
Mes prochain objectifs c'es racheter un pedal board boss avec une boss ps6 une sd2 (me semble-t-il ou ds2 je sais plus) et une crybaby et un autre je crois mais j'ai oublié quoi. Apres je dois acheter une bonne basse (genre precision ou jazz fender a voir) et une douze cordes electroacoustique (tres surement une takamine vu le son bluffant que j'ai testé).
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
Ok je viens de voir a quoi ressemble ta gratte il faudrait en realité acheter un pg sans trou et percer toi meme avec les mesures que tu trouvera sur le net pou la taillr d'un micro neck tele genre avec un dremel puis du fignole a la lime puis au papier de verre (moi pour mon pg je l'ai fait aisement avec une lime et du papuer parce qu'il y avait pas grand chose a enlever). Si tu en a pas demande autour de toi ou a un menuisier si tu connais voir achete en un pas trop cher ça peut toujours servir.
Apres le bridge va aller tout seul vu que d'apres ce que je vois c'est la bonne taille pour le bridge de la pacifica.
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
milkyway77
Merci, je vais aller jeter un œil du côté de chez Warmoth, mais je pense plutôt acheter un rectangle de plastique et le tailler moi-même.
Et pour ça, t'inquiète, je saurai me débrouiller...

Si tu veux voir à quoi ressemble une Pacifica 311:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Traum
C'est une bonne idee aussi tu auras bien plus de choix de couleurs !
Sinon par rapport a ma guitare j'ai un copain dans mon groupe qui a un zoom h4 n (enregistreur avec un super son) je vais tenter de lui demander pour pouvoir vous faire ecouter ce que ca donne !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...