Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avantages du cable ProCo Defender !

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nautiluk
une ptite question, je compte acheter des pro co et on parle de -30% sur audiotube tech. cette réduc est elle déja appliquée aux prix sur le site ou pas, et si non comment avoir cette réduc ? (si j'ai bien compris c'est pour les gens du forum, mais comment en bénéficier) voili

autre chose, j'ai vu dans le derrnier post que les cables hp étaient aussi important, donc si je met tout mon matos en proco (guitare strat > cry baby > triaxis > boucle d'effet > multi effet boss ME50 > retour stereo boucle effet > mesa 20/20 > baffles mesa 2X 2X12) et si j'ai des cables hp yellow ca gache tout ?

en gros si tout les éléments de la chaine cablée sauf un ou 2 sont moyens de game perd on complètement le bénéfice des autres haut de gamme

merciii pour vos réponses d'expert
car je veux réduire au strict minimum les parasites et autres souffles et buzz…
cdmat76
nautiluk a écrit :
une ptite question, je compte acheter des pro co et on parle de -30% sur audiotube tech. cette réduc est elle déja appliquée aux prix sur le site ou pas, et si non comment avoir cette réduc ? (si j'ai bien compris c'est pour les gens du forum, mais comment en bénéficier) voili

autre chose, j'ai vu dans le derrnier post que les cables hp étaient aussi important, donc si je met tout mon matos en proco (guitare strat > cry baby > triaxis > boucle d'effet > multi effet boss ME50 > retour stereo boucle effet > mesa 20/20 > baffles mesa 2X 2X12) et si j'ai des cables hp yellow ca gache tout ?

en gros si tout les éléments de la chaine cablée sauf un ou 2 sont moyens de game perd on complètement le bénéfice des autres haut de gamme

merciii pour vos réponses d'expert
car je veux réduire au strict minimum les parasites et autres souffles et buzz…


non la reduc n'est pas sûr le site puisque le site est pour tout le monde. Tu as -30% pour sur ton câble de 80 roros soit 24 roros de remise. Pour en bénéficier, quand tu fais ta commande, tu indiques ton pseudo dans les commentaires et hop.... (Gillou répond aux MP également hein... )
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #33
  • Publié par
    niko
    le 11 Sep 05, 09:02
nautiluk a écrit :
(guitare strat > cry baby > triaxis > boucle d'effet > multi effet boss ME50 > retour stereo boucle effet > mesa 20/20 > baffles mesa 2X 2X12)

Globalement, si ta wha wha n'a pas été modifié en mettant un True Bypass (10-12€), tu n'aura que peu de benefice suite au changement de cable.
gravityrem
triaxis===>boss me50 !!!! aie !!! ca fait mal non ?
chacal
nautiluk a écrit :
autre chose, j'ai vu dans le derrnier post que les cables hp étaient aussi important, donc si je met tout mon matos en proco (guitare strat > cry baby > triaxis > boucle d'effet > multi effet boss ME50 > retour stereo boucle effet > mesa 20/20 > baffles mesa 2X 2X12) et si j'ai des cables hp yellow ca gache tout ?

en gros si tout les éléments de la chaine cablée sauf un ou 2 sont moyens de game perd on complètement le bénéfice des autres haut de gamme

merciii pour vos réponses d'expert
car je veux réduire au strict minimum les parasites et autres souffles et buzz…


Gacher tout quand même pas, mais disons que tu vas perdre un poil de fréquences par rapport à de bons cables HP. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas de buzz par ces cables là

Par contre comme disent d'autres, il est très probable que ta crybaby et ton ME-50, s'ils sont d'origine, te bouffent du son.... ils sont très en dessous du reste du set
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nautiluk
la cry baby, c'est la 535Q elle a un true bypass je crois, par contre je sais que le me50 c pas top mais bon, je verrais plus tard pour ca…

merci pour ces infos !! ;-)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #37
  • Publié par
    niko
    le 13 Sep 05, 11:44
nautiluk a écrit :
la cry baby, c'est la 535Q elle a un true bypass je crois,

Je crois aussi ... on l'avait démonté avec un vendeur de Effect on line
Donc reste plus que le ME50 et les jacks ;-)
special
moi j'ai un systeme hf akg c'est grave docteur?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nautiluk
je dérive le sujet mais vu que le me50 est pas à la hauteur du reste, que me conseillez vous (je cherche un truc simple à utiliser comme une pédale, genre line6 dl4 et mm4 esce qu'elles sont mieux…) et j'utilise pas trop d'effets, il me faut une reverb plusieurs delay et chorus stereo et un volume…
allez…
stratocastout
art solo a écrit :
salut!!!
j'ai passé commande chez gillou mais il n'a plus de 4.5m defender donc il doit les commander.
donc appelle le pour en commander un aussi.
je dois les recevoir fin juillet (defender + fat max).

@+


Il les commande aux US et te les refourgue 25% plus cher !!!!!!

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #41
  • Publié par
    niko
    le 13 Sep 05, 14:49
stratocastout a écrit :
Il les commande aux US et te les refourgue 25% plus cher !!!!!!


Oui, sauf que la douane est payée, et que le service après vente est incomparable
Sans compter la traversée de l'atlantique parfois si ... incertaine (experiences perso)
gravityrem
les gars arretez de delirer, Gillou est avant tout un commercant, il faut evidemment qu'il vende plus cher qu'il achete...
il n'en reste pas moins que tu auras du mal a trouver mieux que lui comme revendeur...
stratocastout
gravityrem a écrit :
les gars arretez de delirer, Gillou est avant tout un commercant, il faut evidemment qu'il vende plus cher qu'il achete...
il n'en reste pas moins que tu auras du mal a trouver mieux que lui comme revendeur...


Si si

Sur les sites US mon cher...regarde-moi ça :

http://thetubestore.com/info.html

Et regarde bien...Si ton Gilou peut faire mieux

Jamais eu de problème, moi vous n'avez pas de bol les gars ou quoi ??!!
Tu paies ce que tu voies à l'écran, point barre
Glam ND
Je comprends pas l'interet de tes posts stratocastout

t'as juste envie de casser ? Tu te prends peut-etre pour un redresseur de torts ? Faut que tu m'explique là (et en mp) parceque je te sens un peu seul dans la vie pour avoir autant d'agressivité et de cynisme ... si tu continue à pourrir l'ambiance du forum pour un oui ou un non, tu sais comment ça va se terminer ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #45
  • Publié par
    niko
    le 13 Sep 05, 22:12
Glamandshred a écrit :
Je comprends pas l'interet de tes posts stratocastout

+1
J'ai l'impression qu'il ne poste que pour demonter

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ProCo...