Avantages du cable ProCo Defender !

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #45
  • Publié par
    niko
    le 13 Sep 05, 22:12
Glamandshred a écrit :
Je comprends pas l'interet de tes posts stratocastout

+1
J'ai l'impression qu'il ne poste que pour demonter
special
faut faire une petition anti stratocascouille!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Gowy
  • #47
  • Publié par
    Gowy
    le 14 Sep 05, 12:11
moi je suis vert, j'en avais acheté un a gillou
on me l'a tout bonnement fauché
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #48
  • Publié par
    niko
    le 14 Sep 05, 12:38
C'est vrai qu'il est garantie à vie "Even Abuse" ... mais ce cas de figure ne rentre pas dans la garantie :-(
the beginer
bon le proco defender beaucoup de personnes sont d'accord pour dire que c'est l'un des meilleurs... mais ya vraiment une grosse différence avec son petit frère excalibur
je m'explique je suis pour l'insant avec du cable... "vintage" vraiment super vieux donc j'ai l'intention de le changer mais j'hésite entre ces deux la.

en clair le defender vaut-il vraiment le coup par rapport a l'ecalibur?
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #50
  • Publié par
    niko
    le 14 Sep 05, 15:36
the beginer a écrit :
en clair le defender vaut-il vraiment le coup par rapport a l'ecalibur?

Je dirais que l'excalibur est pour les amateurs eclairés.
Les Defender sont pour les pros.

Maintenant, rien n'empêche un amateur d'avoir des exigences de pros ;-)
the beginer
niko a écrit :
the beginer a écrit :
en clair le defender vaut-il vraiment le coup par rapport a l'ecalibur?

Je dirais que l'excalibur est pour les amateurs eclairés.
Les Defender sont pour les pros.

Maintenant, rien n'empêche un amateur d'avoir des exigences de pros ;-)


aller je viens de me faire plaisir c'est parti pour le defender! maintenant manque plus que la standard
si yen a que ça interesse (les indécis) je vous ferai part de mon avis quand j'aurai recu le cable (ya pas interré que ce soit de la daube!)
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
motoboy29
moi je viens de le recevoir en 6m,donc j'attends un peu avant de dire ce que j'en pense..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
sebaastien
motoboy29 a écrit :
moi je viens de le recevoir en 6m,donc j'attends un peu avant de dire ce que j'en pense..





alors???
c'est bô la guitare...
motoboy29
Effectivement le son fait plus "pro" qu'avec mon cable coxx a 15 euros(cela dit le coxx est le 1er cable que j'assaye depuis 7 ans qui ne fait pa de craquement ni de truc du genre...).

Quand je l'ai branché pour la 1ere fois avec ma gibson explorer,j'ai eu l'impression que y'avait moins de gain,tout simplement,je pense,parcequ'il respecte plus le son de la guitare et j'avais alors un exces de grave (attention l'effet sera sans doute pas le meme avec une fender telecaster!)j'ai augmenter les aigu et c'etais bon.

Le son est aussi plus chirugicale,precis quoi.
Donc oui ca vaut le coup de l'avoir,il est tout simplement neutre,donc si vous avez une guitare de merde,n'esperer pas que ca soit ce cable qui va ameliorer le son,bien au contraire!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
sebaastien
donc c'est parti pour un 6 m...
c'est bô la guitare...
E.K.A
  • #56
  • Publié par
    E.K.A
    le 12 Dec 05, 16:43
stratocastout a écrit :
gravityrem a écrit :
les gars arretez de delirer, Gillou est avant tout un commercant, il faut evidemment qu'il vende plus cher qu'il achete...
il n'en reste pas moins que tu auras du mal a trouver mieux que lui comme revendeur...


Si si

Sur les sites US mon cher...

Et regarde bien...Si ton Gilou peut faire mieux

Jamais eu de problème, moi vous n'avez pas de bol les gars ou quoi ??!!
Tu paies ce que tu voies à l'écran, point barre


Oui, et les ports, il est normal en tant qu acheteur de faire des comparaisons, mais Gillou qui fait beneficier 30% aux forumeurs, c est deja classe.
Je viens de comparer pour un cable defender aux US 53$ soit 44 euros, OK moins cher que Gillou, mais faut compter le delai de livraison ( la je pense que Gillou est plus rapide) et les ports !!! ce qui reviendrait a kif kif ...
Et je preferes payer quelques euros de plus pour faire vivre un commercant sympa, et qui plus est j aurais mes cables plus rapidement ( et hop, commande de 2 defender 6m).
Gillou
Sans oublier les taxes de douane et la TVA.
D'autre part, ne pas oublier l'application de la garantie.
Si jamais on doit y avoir recours, il faudrait renvoyer les cables aux USA, et au retour on se recogne les frais de port, de douane et de TVA....

Ca m'est arrivé une fois avec une basse à 6000 €, je peux dire que ça m'a bien fait plaisir.....
Tele@Fender
pour moins de 75$ y'a pas de douane, m'enfin il reste que commander aux US pour un cable et 3€
autant faire travailler un mag français sympa
DOCTOR D
Je suis l'heureux possesseur d'un Pro Co Defender depuis samedi et en toute objectivite : c'est INCROYABLE !!!

J'ai toujours joue sur des jack de qualite mais la c'est vraiment de la tres haute fidelite, d'ailleurs meme mon Pro Co Excalibur ne supporte pas la difference !!!!!

Pour de bonnes grattes en direct dans un bon ampli, c'est magique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • #60
  • Publié par
    GDB
    le 13 Dec 05, 20:48
Petite relance sur les 30% après recherche sur le site je n'ai pas trouvé de case commentaires est ce fini ?
rem:super topic, le novice que je suis en ressort tout renseigné!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ProCo...