Micros telecaster, lace sensor etc

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 06, 15:44
Si t'attend un mois environ je pourrais te dire comment sonne un Hot Rails splitté sur une tele mexique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
Bobba a écrit :
Si t'attend un mois environ je pourrais te dire comment sonne un Hot Rails splitté sur une tele mexique


je sais pas si je vais tenir tout ce temps
Bobba
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 06, 16:44
mcsens a écrit :
Bobba a écrit :
Si t'attend un mois environ je pourrais te dire comment sonne un Hot Rails splitté sur une tele mexique


je sais pas si je vais tenir tout ce temps


Moi non plus Heuresement que la paye tombe le 27

Sinon, je cherche des schemas de cablage pour splitter un hot-rails. D'habitude Seymour est bien fournis en schema mais là quedalle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #33
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 06, 23:26
alors Mcsens ? du nouveau ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
Ouais.

Je vais me tourner vers le set Lace Sensor pour telecaster.
C'est la solution la plus simple je crois :
pas de défonce pour inserer le Blue Sensor.
pas de probleme d'équilibre entre le micros (enfin je suppose quoi. ils sont pas aussi cons que ça chez lace quand même ?)

ce sont ces micros là

quelqu'un connait aampselectricguitarstore ?
Invité
Citation:
These pickups deliver the vintage Tele® twang and transform your guitar into a Tele® Plus. Choose chrome, black or white covers.

c'est pas un peu contradictoire tout ça ?
à moins que le manche soit moelleux à la greenwood et que le chevalet sonne twangy, c'est le cas ?
mcsens
Max^ a écrit :
Citation:
These pickups deliver the vintage Tele® twang and transform your guitar into a Tele® Plus. Choose chrome, black or white covers.

c'est pas un peu contradictoire tout ça ?
à moins que le manche soit moelleux à la greenwood et que le chevalet sonne twangy, c'est le cas ?


Ouais c'est clair que c'est pas clair (ça c'est une phrase qu'elle est belle... )... je vois pas trop comment ça va sonner mais j'ai envie de leur faire confiance...
Invité
tu nous diras
Bobba
  • #38
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 06, 13:40
mcsens a écrit :
Max^ a écrit :
Citation:
These pickups deliver the vintage Tele® twang and transform your guitar into a Tele® Plus. Choose chrome, black or white covers.

c'est pas un peu contradictoire tout ça ?
à moins que le manche soit moelleux à la greenwood et que le chevalet sonne twangy, c'est le cas ?


Ouais c'est clair que c'est pas clair (ça c'est une phrase qu'elle est belle... )... je vois pas trop comment ça va sonner mais j'ai envie de leur faire confiance...


Jolie phrase
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
Bobba a écrit :
mcsens a écrit :
Max^ a écrit :
Citation:
These pickups deliver the vintage Tele® twang and transform your guitar into a Tele® Plus. Choose chrome, black or white covers.

c'est pas un peu contradictoire tout ça ?
à moins que le manche soit moelleux à la greenwood et que le chevalet sonne twangy, c'est le cas ?


Ouais c'est clair que c'est pas clair (ça c'est une phrase qu'elle est belle... )... je vois pas trop comment ça va sonner mais j'ai envie de leur faire confiance...


Jolie phrase


Dans la vie faut savoir prendre des risques !
Doc Plus
Citation:
These pickups deliver the vintage Tele® twang and transform your guitar into a Tele® Plus.

En effet c totalement contradictoire.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
perseus86
Alors mcsens, ces micros ca donne quoi?
mcsens
bah pour l'instant rien

je les ai commandés sur ebay il n'y a que 2 semaines...

je vous tiens au courant des que ça arrive et qu'ils seront montés... j'ai aussi décidé d'ajouter un switch on/off sur la plaque de ma telecaster pour coller un peu plus à la telecaster+
dRuM-
  • #43
  • Publié par
    dRuM-
    le 08 Jan 07, 17:22
Dans quelle boutique ebay tu les as acheter.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
mcsens
newmetalshopmusic

j'hesitais entre eux et melodymusiconline mais ces derniers n'ont jamais répondus à mes mails...
dRuM-
  • #45
  • Publié par
    dRuM-
    le 08 Jan 07, 18:40
c'est au USA cette boutik, ca monte à combien les frais de port pour la france?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...