Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros telecaster, lace sensor etc

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
gloupitch a écrit :
wow sur airbag, c'est vraiement LE super son


merci bieng !

j'avoue que ouais je le trouve vraiment bien ce son... et dire que j'ai ça avec une maxon toute moisie qu'on m'a donné pendant que d'autres vont encherir jusqu'à 150 et des euros sur ebay pour une shredmaster
perseus86
pourquoi tu n' as pas commandé chez melodymusiconline ?
mcsens
euh... bah je sais pas. pourquoi j'aurais du commandé chez eux ?
perseus86
non non! je demande simplement. Je vais peut etre me commander ces micros mais j' aimerai me renseigner sur les suivi des colis...en cas de perte.
mcsens
perseus86 a écrit :
non non! je demande simplement. Je vais peut etre me commander ces micros mais j' aimerai me renseigner sur les suivi des colis...en cas de perte.


je croyais du coup de melodymusiconline etiat une reference genre thomann et que j'aurias fait le fou en les commandant ailleurs.

je te conseille de prendre UPS ou un truc du genre. le probleme avec l'US Postal (USPS) , c'est que c'est chronopost qui prend en charge le colis une fois arrivé en france. Alors qu'avec UPS, ils acheminent eux même le colis du départ à l'arrivée donc ils te remboursent à coup sur si ils te le perdent (bah oui ils peuvent mettre en cause personne pas comme USPS et chronopost)
perseus86
merci pour l' info ! mais comment est ce que je peux choisir UPS?...j' ai pas l' impression que les boutiques d'ebay imposent leurs modes d" acheminement des colis.
perseus86
merci pour l' info ! mais comment est ce que je peux choisir UPS?...j' ai l' impression que les boutiques d'ebay imposent leurs modes d" acheminement des colis.
Invité
tu peux les contacter
gloupitch
par contre ton son clair (très joli au passage) manque de rondeur, cette rondeur, qui ressort beacoup dans des morceaux comme sail to the moon ou knives out par ex., est justement apportée par le dual red lorsqu'il est couplé avec le blue (position milieu). j'ai fait un sample ces derniers jours dans le forum amplification si tu veux aller voir ce que ça donne (intitulé "mesa subway blues petit sample"), je l'ai fait en position milieu. Les notes, dans cette position, claquent, comme des gouttes d'eau, épaisses, rondes et cristallines à la fois.
perseus86
désolé de venir poluer le post avec mes questions, mais quel est la différence entre le mode "USPS Airmail parcel post" et "USPS global express mail"?
Salut à tous !
Je me permets de contribuer modestement à ce topic, étant fan de Jonny Greenwood, à la recherche DU son, détenteur d'une Telecaster, et ayant acheté des Lace Sensor sur internet aux US ! lol

Alors moi j'ai eu plus de chance, mes micros sont arrivés en moins d'une semaine, par USPS Airmail Parcel Post, c'est-à-dire le mode classique postal, tandis que le global express mail est comme son nom l'indique Express.
J'ai acheté sur le site http://www.aampselectricguitar(...)com/, un des rares sites américains abordables qui livre en France.
J'ai monté un Lace Sensor Blue, un Gold et un Dual Red sur ma Fat Strat Mexicaine histoire de voir ce que donnaient ces micros.
Le Blue est un pur bonheur, on est proche du PAF 59, donc un bon vieil humbucker bluesy, par contre je dois avouer que j'étais plutôt déçu par le Dual Red au début. En son clair c'est la cata, étant habitué au son sur-aigu du chevalet de ma Telecaster, normal me direz-vous, un humbucker ne délivre pas beaucoup d'aigu. Donc c'est très "smoothy" comme aiment à le répéter les américains, c'est-à-dire très très doux. Par contre en saturé, ce humbucker délivre énormément d'harmoniques. Couplé à ma Shred Master, c'est du bonheur !
gloupitch
Citation:
par contre je dois avouer que j'étais plutôt déçu par le Dual Red au début. En son clair c'est la cata, étant habitué au son sur-aigu du chevalet de ma Telecaster, normal me direz-vous, un humbucker ne délivre pas beaucoup d'aigu. Donc c'est très "smoothy" comme aiment à le répéter les américains, c'est-à-dire très très doux. Par contre en saturé, ce humbucker délivre énormément d'harmoniques


Oui, j'ai eu cette première impression aussi, par contre :

- le couple dualred/blue (position milieu) est absolument magnifique !
- le dual en disto, ça pète vraiment avec des harmoniques dans tous les sens !
- avec quelques réglages (moins de middle et bass, plus de treb), j'obtiens avec le dualred un très joli son style "house of the rising sun" / rickenbaker-beatles...

donc au final, que du bonheur...et le blue est un régal absolu
perseus86
bon! c'est décidé, je vais pas tarder à me commander ces micros...
Mais pitite question, quelle est la différence entre le micro chevalet T100 et T150?merci
wahmi
  • #75
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Apr 07, 23:24
pour moi ça serait un lace de strat en neck et un fralin en brigde voir un texas special le tout passé en actif par un pti préamp et je ne sais pas si c'est possible mais avoir les micros hors phase sur la position intermédiaire.
La question pas courant c'est pas mal je pense.

Sinon les micros de la tele du deuxieme grateux d'elvis ( je ne sais plus son nom) passé en actif par préamp mine de rien je trouve que le son de ces micros différe un peu de ce qu'on entend d'habitude ( ça n'engage que moi)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...