Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros telecaster, lace sensor etc

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dRuM-
  • #45
  • Publié par
    dRuM-
    le 08 Jan 07, 18:40
c'est au USA cette boutik, ca monte à combien les frais de port pour la france?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
mcsens
dRuM- a écrit :
c'est au USA cette boutik, ca monte à combien les frais de port pour la france?


zéro... faut rajouter 60$ si tu veux le mode express...

sinon ils vendent pas ces micros en europe donc je me suis rabattu sur les USA. ils en vendent aussi sur warmoth.com mais ces mecs sont tellement hasbeen qu'ils ne font pas de paiement en ligne... il faut envoyer son numéro de carte par mail (donc non sécurisé)
dRuM-
  • #47
  • Publié par
    dRuM-
    le 08 Jan 07, 18:56
On attend de tes nouvelles une fois installer
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
mcsens
ouais je prévois une review complète avec samples et tout...

ça me fait penser que je devrais enregistrer un truc genre "avant / apres" sur les memes morceaux , les meme reglages.
telecastout
Un long...très long topic pour un gars qui ne sait même pas ce qu'il veut !!!

( pitoyable )
mcsens
bah quoi ?

qu'est ce qui t'arrive ? tes premieres règles ?

si je faisais un topic dire "hé je vais me prendre ça !! vous avez les gars je vais l'acheter"
personne n'en aurait rien à foutre non plus...

il est pas écrit "tutorial" à l'entrée de ce topic, si je savais ce que je voulais, j'aurais rien demander à personne.

en même temps on parlait d'acheter des micros, c'est le seul matos qui s'essaye pas avant d'acheter alros m'emmerde pas. si on peut plus demander conseil sur ce forum
gloupitch
Citation:
Un long...très long topic pour un gars qui ne sait même pas ce qu'il veut !!!

( pitoyable )


Si il est si long ce topic et si tu t'ennuies, personne ne te force à le lire et encore moins à écrire. Faut pas se sentir obligé...[/code]
perseus86
désolé d' insister... toujours pas de nouvelles sur ses micros?
Invité
il les a reçus et les monte ce week-end
mcsens
Max^ a écrit :
il les a reçus et les monte ce week-end


merci maxime de faire patienter les gens.

Finalement j'ai pas pu installer les lace sensor pour telecaster puisque ces encu*és de postiers (américains ou français) les ont paumés (ou volés).

je poste la review que j'ai mise sur NPA:

j'ai monté un lace sensor blue et un micro chevalet de tele US. ça m'a pris 2h bonnes heures, voire plus. j'ai du limer et percer le nouveau pickguard puisque le lace sensor etait plus grand que l'ancien micro. Enfin bref.

J'ai passé l'aprem à jouer, je suis RAVI ! :emotioned
Au départ j'avais beaucoup trop de basses, c'est surement du à mon ampli mais j'ai préferé abaisser le lace sensor du cote de la mi grave.

pour ce qui est du son, ouais c'est plus vraiment un micro simple qu'on entend, il est beaucoup plus bassy. le niveau de sortie est super élevé par rapport à l'ancien micro aussi. On a envie jouer du radiohead toute la journée franchment. Genre Sail to the Moon ou I Will version Music planet 2 Nite... Si vous voyez de quoi je parle

la dynamique du micro est exceptionnelle je trouve, ça repond vraiment vraiment bien à l'attaque du médiator. on passe du clean au crunch juste en s'enervant un peu, c'est magique.

voila une paire de photos de ce à quoi ma guitare ressemble maintenant:





et pis vla une paire de sons,que vous trouverez ICI, que j'ai enregistrés rien que pour vous

si vous voulez savoir comment j'ai enregistré:
shine on, c'est un compresseur et le hot rod.
grace, c'est juste direct dans le hot rod
optimistic, une TS9
Airbag, là il y a une TS9 en boost et une Disto Maxon en cascade.

une courte review puisque je suis nul pour expliquer un son.
je vous fais pas la review du micro chevalet parce que c'est beaucoup moins interressant, c'est un micro standard de telecaster US...
mcsens
chouette les démos... mouais je joue comme un débutant dessus mais merci.

sinon j'avais vu ce site ouais, c'est pas sur celui là que j'avais commandé mais ce sont bien ces micros là que je n'ai jamais reçu.

j'espere que tu auras plus de chnace que moi.
perseus86
pas trop galère pour le remboursement?
gloupitch
wow sur airbag, c'est vraiement LE super son
mcsens
perseus86 a écrit :
pas trop galère pour le remboursement?


zéro remboursement...........

chronopost rejette la faute sur US Postal.
US Postal rejette la faute sur Chronopost.

mcsens
gloupitch a écrit :
wow sur airbag, c'est vraiement LE super son


merci bieng !

j'avoue que ouais je le trouve vraiment bien ce son... et dire que j'ai ça avec une maxon toute moisie qu'on m'a donné pendant que d'autres vont encherir jusqu'à 150 et des euros sur ebay pour une shredmaster

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...