Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros telecaster, lace sensor etc

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • #75
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Apr 07, 23:24
pour moi ça serait un lace de strat en neck et un fralin en brigde voir un texas special le tout passé en actif par un pti préamp et je ne sais pas si c'est possible mais avoir les micros hors phase sur la position intermédiaire.
La question pas courant c'est pas mal je pense.

Sinon les micros de la tele du deuxieme grateux d'elvis ( je ne sais plus son nom) passé en actif par préamp mine de rien je trouve que le son de ces micros différe un peu de ce qu'on entend d'habitude ( ça n'engage que moi)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bongo
  • #76
  • Publié par
    bongo
    le 18 Apr 07, 08:30
perseus86 a écrit :
version HOT?... mais encore...?


"Overwound" si tu préfére. Un peu plus de pêche.
perseus86
ok.
alors si j' ai bien tout compris!!! T100 et T50 sont tout deux des lace sensor red, mais le 150 à plus de c....
perseus86
question pour Benduke...? quel micro manche as tu pris( chromé, noire,blanc..)? parce que je me demande s'il y a une difference au niveau sonore avec un cache micro chromé ou un cache plastique ?
perseus86
Des nouvelles pour ceux qui seraient intéressés par ces micros ( TN100-T50).Je les ai commandé egalement sur aampselectricguitarstore.com, le tout pour 115 euros( frais de port comprit) par USPS,très rapide d' ailleurs,ca a mit 5jours!!!
Pour le TN100 rien à redire!! part contre moi aussi le red m' a décu.J' ai beau changer la hauteur du micro,je trouve qu 'en son clair sa sonne pas terrible.D' ailleurs ( je m' adresse à ceux qui ont ces micros..) comment lesavez vous reglez? J' ai lu quelque part sur un autre topic que du fait de leur magnétisme particulier, les lace doivent etre au plus près possible des cordes, est ce vrai?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...