Enfoirissimo le transporteur !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Perso j'ai jamais eu de problème avec la P***e. Mais c'est selon le bol qu'on a, car un pote s'est fait piqué un rack à 1000 € et une souris pc haut de gamme à 100 € alors qu'il était livré par un magasin en co*****mo. Les deux fois, il a recu le colis emballé, non endommagé, etc. En ouvrant le paquet, il a trouvé une petite brique dans la boite de la souris , et dans celle du rack, une planche de bois de la taille de la boite .........A l'heure actuelle, pour la souris il l'a eu dans le c*l, car il l'a renvoyé au magasin car elle déconnait, et que le magasin lui a retourné le paquet, et qu'il ne s'est pas pleins du colis vu qu'il etait parfaitement emballé, etc. Pour le rack, il a eu plus de chance car il a ouvert le colis devant le livreur, a constaté que la boite du rack avait été ouverte, et il a vérifié le contenu, toujours devant le livreur (il le connait bien donc le livreur etait a priori de bonne fois et de bonne volonté). Par contre il attend toujours le remboursement du magasin, mais c'est l'assurance du dit magasin qui a prit en charge car l'incident est survenu avant l'arrivée du colis au domicile du client...
deadcats
Ouafff, des anecdotes, on en à tous.. Mois une foi j'ai acheté un pain à la boulangerie, et il y avait des crottes de souris dedans..
Comme quoi il n'y à pas qu'a la poste qu'il y à des conneries de faites, mais dans tous les métiers, y compris les vôtres, et oui, personne n'est infaillible, mêmes vous pouvez faire des conneries..
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
[quote="deadcats"]Ouafff, des anecdotes, on en à tous.. Mois une foi j'ai acheté un pain à la boulangerie, et il y avait des crottes de souris dedans..
quote]
Ca s'appelle un pain au chocolat...
Ok
Papy ions
GSM commandé commandé jeudi 01/03/07 matin sur le web.
Reçu vendredi 02/03/07 à 11H48
La poste c'est nul.
Modifié le 02/03/2007 à 20:40
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
deadcats
Papy ions a écrit :
GSM commandé commandé jeudi matin sur le web.
Reçu à 11H48
La poste c'est nul.

Change de transporteur la prochaine foi..
Doc Plus
la poste c pas nul mais certains qui y travaillent ... comme partout.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
deadcats
Kro Doc a écrit :
la poste c pas nul mais certains qui y travaillent ... comme partout.

Là, je suis d'accord..
StratoScreamer
[quote="SRV63"]
deadcats a écrit :
Ouafff, des anecdotes, on en à tous.. Mois une foi j'ai acheté un pain à la boulangerie, et il y avait des crottes de souris dedans..
quote]
Ca s'appelle un pain au chocolat...
Ok

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du grand vivien !!!
20th Century Boy
Papy ions a écrit :

+100000000000000000
et vive la poste je n'ai jamais de problème personnellement, ca doit être parce que je suis intelligent.

Il y a forcement une autre explication.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Papy ions
20 century boy a écrit :
Papy ions a écrit :

+100000000000000000
et vive la poste je n'ai jamais de problème personnellement, ca doit être parce que je suis intelligent.

Très certainement ....

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est pas pire qu'ailleurs, mais y'a aucun recours.. C'est beau la solidarité entre employés, mais pour des questions de vols, ils devraient s'abstenir de protéger les voleurs...
Papy ions
deadcats a écrit :
Papy ions a écrit :
GSM commandé commandé jeudi matin sur le web.
Reçu à 11H48
La poste c'est nul.

Change de transporteur la prochaine foi..

Mé je l'ai reçu à 11H48, et j'en avais besoin à 9h00. :{}:

deepcaster
  • Publié par
    deepcaster
    le (Modifié 2 fois)
bonjour,
du pain non conforme ca existe bien sur mais des boulangeries dans une ville il y en a plusieurs et au pire il y a la DGCCRF(direction de controle des fraudes)!
pour le transport de petits colis c'est un quasi monopole (d'ailleurs si quelqu'un a un autre plan je suis preneur!) et heureusement sinon...
mais pour le transporteur susnommé , comme beaucoup d'administrations(ou assimilé) il s'autoprotége(idem pour ses sous-traitant à priori), et comme le particulier représente une part infime de son chiffre d'affaire il s'en balance assurément.
je désire simplement que le travail pour lequel nous payons soit effectué, comme dans le privé:vous etes la: il laisse le colis, vous etes absent il laisse un bordereau de passage et vous allez retirer votre colis ni plus ni moins
bye
Modifié le 03/03/2007 à 13:18
herydub
peut pas dire mieux

et la levée de bouclier des employés de la poste du forum est pitoyable, voire grotesque

je suis musicien, et si on vient me dire qu'il y a un paquet de zicos qui sont des escrocs, je n'irait certainement pas monter au crénaux pour les défendre bêtement, j'en conviendrait, surtout si on m'en apporte la preuve avec des témoignages, je dirai que c'est très dommage pour ma profession et j'en serait désolé

mais bon, trop de nuance sans doute

tout ça est d'autant plus stupide que c'est pas vraiment les employés dans le fond qui sont à critiquer dans l'histoire, mais certainement une politique de direction qui, comme partout malheureusement, réduit le personnel et augmente les objectifs, baisse les dépenses et veux plus de profits, bref....demande à 3 personnes de faire le boulot de 15 et c'est pas possible

mais bon, là, c'est un autre débat, et en période électorale....
deepcaster
évidemment maintenant il faut bosser pour avoir de l'argent, nos anciens(mineurs, VRAI cheminots,ceux qui meritaient la retraite avancée etc ..etc)glandaient!
je plaisante bien sur mais je constate, et un ami d'enfance FACTEUR se plaint lui aussi de la négligence coupable de beaucoup de "jeunes"qui veulent beaucoup en se dépensant un minimum, certes les conditions de travail se durcissent partout et je crois sincèrement que dans le privé plusieurs plaintes de clients auraient des retombées négatives pour le coupable chauffeur/livreur.

ps:en tous cas la bluesbreaker premiere série c'est fichtrement super top mega cool!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Papy ions a écrit :
20 century boy a écrit :
Papy ions a écrit :

+100000000000000000

Très certainement ....

Ben tu as du bol

J'ai utilisé le colissimo des dizaines et des dizaines de fois pour ne pas dire plus (dans les deux sens), et dans l'ensemble j'ai pas trop à ma plaindre:

-une fois on s'est servi dans le colis (fermé par un simple bout de scotch en long, mais ce n'est pas une raison pour fouiller dedans).
-une fois le colis à mis dix jours pour arriver, il a fait le tour de France, visiblement une erreur de d'orientation au départ.
-une fois, un retard avec comme mention sur le site: 2eme passage prévu, un truc dans le genre. finalement c'est le facteur "courrier" qui me l'a apporté...
-A plusieurs reprises des retards vraissemblablement liés à des grêves aux centres de tri.

Ceci dit aucune "perte" à ce jour, donc je m'estime heureux.....
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...