Enfoirissimo le transporteur !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Mar 2007, 11:07
Papy ions a écrit :
20 century boy a écrit :
Papy ions a écrit :

+100000000000000000
et vive la poste je n'ai jamais de problème personnellement, ca doit être parce que je suis intelligent.

Il y a forcement une autre explication.

Très certainement ....

Ben tu as du bol

J'ai utilisé le colissimo des dizaines et des dizaines de fois pour ne pas dire plus (dans les deux sens), et dans l'ensemble j'ai pas trop à ma plaindre:

-une fois on s'est servi dans le colis (fermé par un simple bout de scotch en long, mais ce n'est pas une raison pour fouiller dedans).
-une fois le colis à mis dix jours pour arriver, il a fait le tour de France, visiblement une erreur de d'orientation au départ.
-une fois, un retard avec comme mention sur le site: 2eme passage prévu, un truc dans le genre. finalement c'est le facteur "courrier" qui me l'a apporté...
-A plusieurs reprises des retards vraissemblablement liés à des grêves aux centres de tri.

Ceci dit aucune "perte" à ce jour, donc je m'estime heureux.....
Papy ions
C'est vrai que j'ai du bol .
C'est pour cette raison que j'ai ironisé sur le fait d'être positif, mon gamin quand il doit recevoir un colis (poste ou autre) me dit toujours "tu vas voir il n'arrivera pas dans les délais.
Et ..... il a toujours des m.....
Mais je le répète, pas forcément la Poste.
Un colis ouvert, égaré, ou de la fauche, par contre cela ne m'est jamais arrivé.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Uncle Drunkbag
Papy ions a écrit :
C'est vrai que j'ai du bol .
C'est pour cette raison que j'ai ironisé sur le fait d'être positif, mon gamin quand il doit recevoir un colis (poste ou autre) me dit toujours "tu vas voir il n'arrivera pas dans les délais.
Et ..... il a toujours des m.....
Mais je le répète, pas forcément la Poste.
Un colis ouvert, égaré, ou de la fauche, par contre cela ne m'est jamais arrivé.
bordel jamais eu de probléme jusqu a aujourdhui...la poste vient de me perdre une guitare....Comme par hasard cest perdu sur le triage de saint ouen...
Et c'est pas avec le taux de recommandation à 400€ que ca va compenser la perte....
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
20th Century Boy
Colis perdus, volés, retards, j'ai a peu près tout eu.

Mais ça n'est rien à coté de la post Belge, là bas c'est carrement le moyen-age.

Et puis alors, dans le genre mauvaise foi, les Français-pourtant déjà très fort- peuvent aller se rhabiller. ( "si vous etes pas content, vous aviez qu' l'emmener vous même!" )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
deadcats
InKi-z a écrit :
oui ca fait peur... Je crois que j'ai jamais vu autant de branleurs qu'à la poste et aux impots....

Remarque en étant au chomdu, c'est facile de critiquer se qui bosse, toi, c'est sur, tu ne risque pas de faire de conneries..
deadcats
InKi-z a écrit :
lol va te recoucher sur ton courrier stp...

Ah ba ouai mon pote, mais c'est un peu facile de critiquer les autre quand on est le cul chez soit a rien foutre..
Alors avant que j'aille me recoucher, leves toi, et va chercher du taf, c'est pas les places qui manques, et puis comme tu pense pouvoir faire mieux que les autres, va te faire embaucher à la poste, on est en sous effectif..
Branleur.
deadcats
InKi-z a écrit :
putain faut pa sles reveiller à la poste ca les rend de mauvaise humeur et hop ils se vengent sur le courrier!
J'aimerais bien savoir d'où tu sors que je suis au chomdu, je crois pas y avoir jamais été mais bon :s

De ton profil mon grand, de ton profil...

Donc, branleur et menteur..
Bravo..
Un grand gagnant..
Manquerait plus qui vive encore chez papa maman..
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
20 century boy a écrit :
Mais ça n'est rien à coté de la post Belge, là bas c'est carrement le moyen-age.)

super.... j'ai envoyé ma Bach là bas en contre remboursement...
le colis est arrivé y a plus d'une semaine mais pas de nouvelle du contre rembour

Ici c'est pas mieux... 2 colissimo perdus en 3 semaines (je suis pas pret de les voir)
retard de plus d'une à deux semaine sur tout ce qui arrive...
bougez avec la poste
la guitare c'est de la merde !
Uncle Drunkbag
lol si tu crois que j'ai mis ma profession dans mon profil mdrrrr me souvenais meme pas avoir ecris ca, d'ailleurs branleur(de manche) ca serait plus exact.
Tu crois sérieusement que tout le monde raconte sa vie dans son profil?
Et non j'ai jamais été au chomdu de ma vie!
Modifié le 06/03/2007 à 11:56
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...