Enfoirissimo le transporteur !

deepcaster
  • Publié par
    deepcaster
    le (Modifié 3 fois)
bonsoir,
simple anecdote: "baguette"( toujours réglissimo) m'a expédié le 22 fevrier
une bluesbreaker par un transporteur que je ne peux citer ! .
samedi 24 le site me signale juste que le colis a été déposé le 22 à bordeaux ok , étrange comme suivi !! mardi 27 sans nouvelle j'interroge à nouveau le site qui m'indique que le colis a été presenté une premiere fois le 24/02 ?? et une 2eme fois (donc le lundi 26 )BIZARRE car je n'ai aucun avis de passage, ni de colis .je pose des questions sur leur site dans la case prevu à cet effet," très étonné car dans ma grosse boite aux lettres normalisée avec serrure homologuée PTT" le livreur tout habillé de bleu avec sa camionnette jaune peut laisser le petit colis si vraiment il est passé puisqu'il ne faut pas de signature !
mercredi 28:pas de réponse par mail mais ma pedale dans ma boite aux lettres !
p.s:il y a environ un an j'ai eu un probleme similaire mais la, j'ai galéré pour trouver mon colis et les explications ont été bien foireuse
Modifié le 03/03/2007 à 10:58
deepcaster
bonsoir,
oh! je ne peux repondre à cette question qui pourrait indiquer trop directement qui sont ces "enfoirissimos"!
Papy ions
deepcaster a écrit :
bonsoir,
oh! je ne peux repondre à cette question qui pourrait indiquer trop directement qui sont ces "enfoirissimos"!

Justement ca aide de savoir qui est bon ou mauvais !!!!
Ca sent un peu UPS ton truc.
Colissimo ca fonctionne très bien .
Modifié le 28/02/2007 à 19:49
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
LabogaFan
Papy ions a écrit :
C'est un colissimo ?

Citation:
ma grosse boite aux lettres normalisée avec serrure homologuée PTT

T'a la réponse dans son premier posts. Si PTT on parle de la poste ici, car seul la poste possede les PASS pour ouvrir soit les boite au lettre, soit les entrée d'immeuble pour accèder au boite au lettre.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Papy ions
LabogaFan a écrit :
Papy ions a écrit :
C'est un colissimo ?

Citation:

T'a la réponse dans son premier posts. Si PTT on parle de la poste ici, car seul la poste possede les PASS pour ouvrir soit les boite au lettre, soit les entrée d'immeuble pour accèder au boite au lettre.

Ben jsuis un con ......un transporteur pour moi c'est pas la poste. bon allez je vous laisse.
Modifié le 28/02/2007 à 20:06

nautré125
LabogaFan a écrit :
Papy ions a écrit :
C'est un colissimo ?

Citation:

Pas totalement exact, des sociétés privés peuvent avoir accès a ces pass (experience personnel). La poste declare ne pas fournir ces pass, mais elle le fait.
Doc Plus
Les colissimo 48h de la poste ... ils devraient plutot appeler ca colissmo 72h ou plus.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Papy ions
Parfaitement pour moi en tous cas.
Mais il y a des gens qui sont tellement négatifs, qu'ils leurs arrivent toujour des merdes.

LabogaFan
Kro Doc a écrit :
Les colissimo 48h de la poste ... ils devraient plutot appeler ca colissmo 72h ou plus.

Colissimo c'est plutot => Votre colis arrivera un jour peut être !

"La poste on a tous a y paumé" de toute façon.

Pour retrouver son colis perdu dans l'année, il faut aller au enchère de la poste a noel (Je crois même que c'est seulement reservé a leur employé), afin de venir enchérir sur son propre colis ,et si vous vous demerdé bien vous pourrez le recupéré au même prix que vous l'aviez déjà achetez. Voilà comment tous payer en double !

Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Melanphos
ho oui la poste c'est vraiment des GROS NUL!

une fois j'ai commander un ampli [...] un mois plus tard, le coli etant endomager, ils decident de le refaire, il defont le paquet, et la l'ampli ce retrouve sur une etagere, sans reference, au millieu de 10e d'autres ampli, dur dur pour le rembaler et le renvoyer au destinataire (moi)... ca me fait penser a la blague, ou le rabbin jete la totalité de la quete en l'aire, et ou les piece qui restent en l'air vont a dieu et celles qui retombent pour lui...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
deepcaster
suite et fin!
légalement seul les postiers ont un passe !
hier soir soit 32 heures après mon mail de réclamation j'ai reçu une réponse à ma réclamation: = "veuillez nous excuser et contacter votre bureau de P...e le plus proche!
bravo , comme service c'est vraiment top et ils se plaignent de n'etre pas assez nombreux ! trop de travail
j'en déduit que :a)mon colis n'a jamais ete présenté le 24 ni le 26
b)mes ,nos impots sont gaspillés pour payer ces gens la
c)dans le privé le chauffeur se prends une engeulade
le pire c'est que le choix est limité
salutations musicales
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
gardez les bordereaux de colissimo, vous avez un colissimo gratuit par colissimo arrivé en retard, c'est toujours ça...
deadcats
_P_ a écrit :
gardez les bordereaux de colissimo, vous avez un colissimo gratuit par colissimo arrivé en retard, c'est toujours ça...

L'expediteur à droit à un colis gratuit, pas le déstinataire..
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...