Enfoirissimo le transporteur !

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadcats
_P_ a écrit :
gardez les bordereaux de colissimo, vous avez un colissimo gratuit par colissimo arrivé en retard, c'est toujours ça...

L'expediteur à droit à un colis gratuit, pas le déstinataire..
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ah oui tout à fait...
Je pensais aux cas où c'est moi qui envoie une pédale vendue à quelqu'un du forum
deepcaster
bonsoir,
oui mais comme le livreur est censé etre passé le 26 la livraison a été faites en 2 jours officiellement
le + enfoiré c'est le livreur car c'est lui qui a signale que j'etais absent .
je suis sur que la P....E connait les problemes car l'annee derniere suite à un courrier que j'ai fais à mr le receveur principal pour des problemes du meme genre j'ai eu une reponse MANUSCRITE !!!! sans tampon, rien,(incroyable mais veridique!) comme cela je ne dois pas rentrer dans les statistiques reclamations et ou l'on m'indiquait que oui ,heu ....il y avait des problemes et que des remontrances étaient faites regulierement aux livreurs concernés!!
je ne suis pas sur que dans le privé les remontrances seraient si frequente!
Baguette
Je te prie de rester respectueux de ces gens qui bossent à la Poste.
As tu seulement idée du nombre de colis qui passent entre leurs mains? Eh oui, c'est parfois difficile de marier quantité et qualité...
Je constate que tu as reçu la pédale, alors au final tout va bien...
deadcats
Baguette a écrit :
As tu seulement idée du nombre de colis qui passent entre leurs mains? Eh oui, c'est parfois difficile de marier quantité et qualité...

+1

Surtout que je bosse à la poste..
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
laposte c'est privé pas public...

Après globalemnet laposte c'est correct, après t'a toujours des facteurs ou des livreurs qui quand ils n'ont pas le temps de passer chez toi disent que t'étais absent, après je sais pas comment tu fais pour recuperer ton colis vu que t'as de papier te signalant que t'a un colis qui t'attend...

Ces problèmes là ça arrive surtout quand ce sont les livreurs speicla colis qui livrent, chez moi c'est mon facteur qui livre aussi les colis, jamais eu de problèmes !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
deepcaster
bonsoir V,
je ne vois nulle trace d'irrespect dans mes mails par contre le fait de mentir aux clients n'en est il pas un ? indiquer que le colis est à pau sur le suivi alors qu'à la minute et seconde meme, une personne en casquette me livre mon colis n'est il pas irrespectueux,ça m'est arrivé il y a 6 mois, mettre un papier indiquant l'absence du destinataire alors que ma soeur voit le préposé glisser le papier dans sa boite sans avoir sonné , me faire courir 3 jours de bureau en bureau pour un colis de C.D je l'ai vécu,etc etc avec pour seule réponse un texte manuscrit foireux sur papier libre est ce du respect pour la clientele?? j'ai bossé +20 ans dans le commerce et ce genre de situation n'est pas possible si l'on veut garder sa clientele ,certes beaucoup de paquets circulent dans les mains de ces personnes, mais dans l'industrie une vis oubliée sur un moteur ok, 2 vis oui, mais rappel à l'ordre et 3 vis tu as un avertissement= j'ai vu ça dans le privé effectivement c'est pas top .
et le pire c'est que j'attends une autre pédale en théorie demain mais bon, restons optimiste!
StratoScreamer
Baguette a écrit :

attend tu deconne ou quoi ??

la poste se pretend pouvoir livrer ces colis en 48 dans toute la france , alors si ils en sont pas capâble il le font pas c'est tout !

Moi j'ai des gros probleme , chronopost mavait perdu un deluxe reverb ri65 , apres enquette il l'ont retrouver

apres la poste mindique une voodoo vibe livré a mon domicile alors quelle ni etait pas , resultat ils l'ont livrer a une adresse qui a rien a voir sans ma signature !!

et en se moment il m'ont paumer un cd , que j'attend toujour depuis 15 jours ! ils font une enquete c'est bon a rien

se qui tu le plus c'est quand t'essai d'appeler les hotline pedant 20 minute, et il se prentendent fiable en plus ...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
'la confiance a de l'avenir'

Mine de rien, en verifiant systematiquement si mes colissimos sont arrivés dans les temps et en faisant les reclamations qui vont avec, je paye nettement moins souvent quand je dois envoyer un colis
Doc Plus
Le coup du trouver un avis de passage alors qu'on a pas bougé de la matinée, on a tous du l'avoir !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
deadcats
Et le coup du client de mauvaise foi, on à tous du l'avoir aussi !!
herydub
Kro Doc a écrit :
Le coup du trouver un avis de passage alors qu'on a pas bougé de la matinée, on a tous du l'avoir !

moi je suis bien content quand je l'ai, l'avis, des fois ils ne le mettent même pas

deadcats a écrit :

euh, là.....non

j'explique mon cas (bien que je sois une personne négative comme on m'a très finement dit plus haut.....même pas répondu )

j'ai très souvent des colis qui doivent arriver (GAS quand tu nous tiens)
aujourd'hui, à la poste à côté de chez moi, ils me connaissent bien, je passe de temps en temps, ils me donnent ce qu'il y a pour moi, je signe le borderau et yo....l'avis de passage, je le reçoit des fois qqs temps après, mais des fois aussi pas du tout

à cette poste, quand je leur en parle ils sont PARFAITEMENT au courant de ça, que collissimo ne fait pas son boulot, en tout cas pas chez nous (Saint-Ouen 93)

et les quelques très rares fois où le colis a quand même été livré, ça n'a en tout cas JAMAIS été en 48h....

mais c'est vrai je suis bête, j'oubliais : tout ça est de ma faute, je suis une personne si négative
Papy ions
deadcats a écrit :

+100000000000000000
et vive la poste je n'ai jamais de problème personnellement, ca doit être parce que je suis intelligent.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
deadcats
Papy ions a écrit :
deadcats a écrit :

+100000000000000000
et vive la poste je n'ai jamais de problème personnellement, ca doit être parce que je suis intelligent.

Très certainement..
Bender the Pimp
Perso j'ai jamais eu de problème avec la P***e. Mais c'est selon le bol qu'on a, car un pote s'est fait piqué un rack à 1000 € et une souris pc haut de gamme à 100 € alors qu'il était livré par un magasin en co*****mo. Les deux fois, il a recu le colis emballé, non endommagé, etc. En ouvrant le paquet, il a trouvé une petite brique dans la boite de la souris , et dans celle du rack, une planche de bois de la taille de la boite .........A l'heure actuelle, pour la souris il l'a eu dans le c*l, car il l'a renvoyé au magasin car elle déconnait, et que le magasin lui a retourné le paquet, et qu'il ne s'est pas pleins du colis vu qu'il etait parfaitement emballé, etc. Pour le rack, il a eu plus de chance car il a ouvert le colis devant le livreur, a constaté que la boite du rack avait été ouverte, et il a vérifié le contenu, toujours devant le livreur (il le connait bien donc le livreur etait a priori de bonne fois et de bonne volonté). Par contre il attend toujours le remboursement du magasin, mais c'est l'assurance du dit magasin qui a prit en charge car l'incident est survenu avant l'arrivée du colis au domicile du client...
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...