Enfoirissimo le transporteur !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mar 2007, 13:54
deadcats a écrit :
Moi tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y à des assurance que vous pouvez mettre sur vos colis, ou des valeur déclarés, si votre colis n'arrive pas (volé ou perdu), la poste vous dédommage de l'assurance ou de la valeur déclaré, il suffit de porter réclamation dans le guichet ou vous avez posté votre colis.
Voilà voilà, sur ce Salut, et bonne deffoulade.

tu vois, cette reflexion dessert pas mal ton message...
Y'a certainement des gens bien a la poste, et d'autre moins bien, mais ca te sert a quoi de vouloir les defendre si ils sont critiquables ?
Moi coliposte, j'ai des soucis (meme minime, du genre le livreur ne passe jamais, et je traverse la ville pour aller chercher mon colis, il ne monte jamais les etages, alors que c'est interdit de remettre les colis dans les ecaliers, ...), dans 3/4 des cas ca ne se passe pas comme ca devrait, donc non ce n'est pas normal,et oui c'est justifié de gueuler, je pense que tu n'as pas a redire a ca ? Apres si tu fais bien ton taf, c'est tout a ton honneur, mais crois moi, y'en a qqun pour qui ce n'est pas evident

Edit: j'avais pas vu tes excuses pour t'etre emporté , c'est tres honorable
Pis d'ailleurs, ma factrice est tres sympa, c'est le livreur de colis la plaie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ça on est tous d'accord, c'est depuis que la livraison des colis a été dissociée et confiée à colisposte que ça merde...
J'ai tout eu...

-Colis laissé à un voisins sans me prevenir
-Colis posé dans les escaliers (et il y a un médecin en bas de mon immeuble, des gens passent toute la journée)
-Pas d'avis de passage
-Colis déposé au mauvais bureau de poste
-Avis de passage déposé après que j'aie recuperé le colis
-Se lever tôt pour attendre le coup de sonette du facteur qui passe sans sonner et laisse juste l'avis de passage
-l'avis de passage par terre dans la cours de l'immeuble au lieu de dans la boite
-Le colissimo qui met un mois à arriver
... ... ...
deepcaster
bonjour,
dernière "anecdote": vendredi 6 avril 2007 17h j'ai déposé un colis(une guitare) à la poste en colissimo recommandé donc avec suivi (théorique) par internet.....mercredi matin 11 avril soit 4 jours après (meme avec le dimanche et lundi de paques!)le site "enfoirissimo" m'indique que le colis a été déposé vendredi =bravo ça c'est de l'information en temps (IR)réel!

p;s:depuis le colis est arrivé mais pas encore récupéré par mon acheteur et j'attends avec impatience son avis sur l'état du matos entre autres avec ses 3cm de polystyrene+ bulles+ etc etc
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Dernière blague de Colissimo pour moi (jusque là je n'avais pas eu trop de soucis) :

- Colis pris en charge dans le réseau le 10/05
- Colis arrivé sur site, livraison en préparation le 12/05

Ben c'est nickel ! Oui sauf que le colis est arrivé sur site dans le 64 alors que moi je suis dans le 87 c'est pas tout à fait la porte à côté

Pourvu qu'il arrive jusqu'à moi
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...