Enfoirissimo le transporteur !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
lol si tu crois que j'ai mis ma profession dans mon profil mdrrrr me souvenais meme pas avoir ecris ca, d'ailleurs branleur(de manche) ca serait plus exact.
Tu crois sérieusement que tout le monde raconte sa vie dans son profil?
Et non j'ai jamais été au chomdu de ma vie!
Modifié le 06/03/2007 à 11:56
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
deadcats
InKi-z a écrit :
lol si tu crois que j'ai mis ma profession dans mon profil mdrrrr me souvenais meme pas avoir ecris ca, d'ailleurs branleur(de manche) ca serait plus exact.
Tu crois sérieusement que tout le monde raconte sa vie dans son profil?
Et non j'ai jamais été au chomdu de ma vie!

Remarque, tu est de marseille alors!!
Tu peux raconter ce que tu veux, c'est surement pas vrai
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Biloute a écrit :

super.... j'ai envoyé ma Bach là bas en contre remboursement...
le colis est arrivé y a plus d'une semaine mais pas de nouvelle du contre rembour

Hum c'est pas trop la poste belge qui m'inquiète mais plutôt le belge à qui tu as envoyé le colis LOL
Parceque s'il va pas chercher le colis et bien il va te revenir et tu auras payé pour rien... Et la les boules !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

Bon, outre les colis volés (4 ou 5, souvent des DVD), j'ai une des meilleurs anecdotes de la part de coliposte (je parle de coliposte, car avec laposte, je n'ai jamais eu aucun soucis, et chez moi c'est deux services bien différents apparement)... :

J'attendais un colis, bien sur je reste chez moi la matinée (en perdant du coup un demi jour de congé), car apres c'est la galere pour aller le recuperer, ils ne savent jamais dans quel centre a ete deposé mon colis ( ).
A 14h, toujours rien, je part donc de chez moi, et dans ma boite aux lettres je trouve le fameux avis ... en mieux !

Dessus il etait indiqué 'colis non livré, n'a pas trouvé l'adresse indiquée'

(oui oui, il n'a pas trouvé l'adresse, mais a qd meme mis un mot dans la boite aux lettres - je precise que bien sur l'adresse etait correcte, qu'il y a mon nom sur la boite, ma sonette nominative aussi a coté, donc bon)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Uncle Drunkbag
non l'avis c'est la poste qui le depose, pas le mem service

ps : on va p'tre arreter de saloper le thread avec nos echanges pourris non?
Si t'as envie de me traiter de branleur chomeur qui vit chez papa maman et qui fume des pets en cachette(en plus je bois des kros des fois) fais le en mp parce que franchement tout le monde s'en fout de ma vie de débauché lol

Biloute
ano a écrit :
Biloute a écrit :

super.... j'ai envoyé ma Bach là bas en contre remboursement...
le colis est arrivé y a plus d'une semaine mais pas de nouvelle du contre rembour

Hum c'est pas trop la poste belge qui m'inquiète mais plutôt le belge à qui tu as envoyé le colis LOL
Parceque s'il va pas chercher le colis et bien il va te revenir et tu auras payé pour rien... Et la les boules !

non, il a bien reçu le colis
la guitare c'est de la merde !
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
InKi-z a écrit :

Si c'est a moi que tu reponds, c'est bien le livreur coliposte qui mets l'avis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
deadcats
InKi-z a écrit :

Si t'as envie de me traiter de branleur chomeur qui vit chez papa maman et qui fume des pets en cachette(en plus je bois des kros des fois) fais le en mp parce que franchement tout le monde s'en fout de ma vie de débauché lol

En fait, il est déjà salopé depuis le début, car vous critiqué toute une entreprise "La Poste" alors que dedans, il y à des gens qui bosses, et qui font correctement leur boulot. (comme moi, qui monte les étages lorsque j'ai un recommandé ou un paquet, et qui ai super sympa avec le client..)
Alors, je suis bien contien qu'il y à des voles etc, mais moi je n'y suis pour rien, et d'ailleurs, je ne suis même pas privilégié, car il m'arrive aussi d'avoir des retards dans mes colis, ou même une perte une fois (ou un vole, je ne le saurais jamais).
Moi tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y à des assurance que vous pouvez mettre sur vos colis, ou des valeur déclarés, si votre colis n'arrive pas (volé ou perdu), la poste vous dédommage de l'assurance ou de la valeur déclaré, il suffit de porter réclamation dans le guichet ou vous avez posté votre colis.
Voilà voilà, sur ce Salut, et bonne deffoulade.
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
deadcats a écrit :
InKi-z a écrit :

En fait, il est déjà salopé depuis le début, car vous critiqué toute une entreprise "La Poste" alors que dedans, il y à des gens qui bosses, et qui font correctement leur boulot. (comme moi, qui monte les étages lorsque j'ai un recommandé ou un paquet, et qui ai super sympa avec le client..)
Alors, je suis bien contien qu'il y à des voles etc, mais moi je n'y suis pour rien, et d'ailleurs, je ne suis même pas privilégié, car il m'arrive aussi d'avoir des retards dans mes colis, ou même une perte une fois (ou un vole, je ne le saurais jamais).
Moi tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y à des assurance que vous pouvez mettre sur vos colis, ou des valeur déclarés, si votre colis n'arrive pas (volé ou perdu), la poste vous dédommage de l'assurance ou de la valeur déclaré, il suffit de porter réclamation dans le guichet ou vous avez posté votre colis.

ET puis si vous etes pas content, portez le vous meme votre colis
On est jamais mieux servis que par soi meme il parait
Sur cette remarque incroyable euh je
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Uncle Drunkbag
oui d'ailleurs excuse moi de t'avoir mis dans le lot c'est vraiment trés con de ma part mais j'avais les boules(c'est pas une excuse).
Surtout que tu ca doit etre chiant de se prendre tjs les memes reflexions dans la gueule...

Pour l'assurance ca va pas au delà de 458€ c'est pas enorme tout de meme...

deadcats
InKi-z a écrit :
oui d'ailleurs excuse moi de t'avoir mis dans le lot c'est vraiment trés con de ma part mais j'avais les boules(c'est pas une excuse).
Surtout que tu ca doit etre chiant de se prendre tjs les memes reflexions dans la gueule...

T'es excuse sont toutes accepté, surtout qu'il n'y à pas que toi...
Et j'en profite aussi pour m'excuser, car je me suis quelque peu emporté..
En plus, il faut savoir, que moi par exemple, mais ils y en à plein dans mon cas, je ne suis pas fonctionnaire, mais contractuel, et en plus, je suis rouleur..
Rouleur, signifie, je je tourne en remplacement sur 20 tournées de facteurs.
En sachant, qu'il y à a peut prés à la louche, entre 650 et 800 clients par tournées, je vous laisse faire le calcule, ça fait du monde..
et contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis payé de 7h15 à 13h45 et 6 jours sur 7, quand il y à des jours ou je fini à 16 ou 17h, les heures sup, je peux mes les mettre au C...
alors, voilà, une brève explication de mon métier..
ceci dis, je suis d'accord avec vous autre, et ça n'excuse en rien les voles et compagnie..
Et sachez aussi que notre travaille est tellement facile, que lorsqu'un remplacent, un gars qui ne connait pas le métier, les 3/4 du temps il ne reste pas, car il n'y arrive pas, et rentre de tournées à pas d'heure..
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Hey facteur tu vas te calmer LOL J'espère que tu tournes pas en 103, t'es bien capable d'avoir monté un kit fonte Polini et un pot Ninja

Faut pas mettre tout te monde dans le même sac, perso mes facteurs (colis et courrier) sont très sympa et pourtant il pourraient être aigris vu le cadre dirons-nous, mais ce n'est pas la cas
J'ai l'impression que les brebies sont plus dans le centres de tri, mais je peux me tromper...
deadcats
ano a écrit :
Hey facteur tu vas te calmer LOL J'espère que tu tournes pas en 103, t'es bien capable d'avoir monté un kit fonte Polini et un pot Ninja

En 103...... On à ressue les nouveau piaggio.. Excellent.
Papy ions
InKi-z a écrit :
putain faut pa sles reveiller à la poste ca les rend de mauvaise humeur et hop ils se vengent sur le courrier!
J'aimerais bien savoir d'où tu sors que je suis au chomdu, je crois pas y avoir jamais été mais bon :s

Oui Deadcats a tout à fait raison. Tu es hors sujet, et incorrect en plus.
Edit: j'avais pas lu le reste ....
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
deadcats a écrit :

tu vois, cette reflexion dessert pas mal ton message...
Y'a certainement des gens bien a la poste, et d'autre moins bien, mais ca te sert a quoi de vouloir les defendre si ils sont critiquables ?
Moi coliposte, j'ai des soucis (meme minime, du genre le livreur ne passe jamais, et je traverse la ville pour aller chercher mon colis, il ne monte jamais les etages, alors que c'est interdit de remettre les colis dans les ecaliers, ...), dans 3/4 des cas ca ne se passe pas comme ca devrait, donc non ce n'est pas normal,et oui c'est justifié de gueuler, je pense que tu n'as pas a redire a ca ? Apres si tu fais bien ton taf, c'est tout a ton honneur, mais crois moi, y'en a qqun pour qui ce n'est pas evident

Edit: j'avais pas vu tes excuses pour t'etre emporté , c'est tres honorable
Pis d'ailleurs, ma factrice est tres sympa, c'est le livreur de colis la plaie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dernier(s) UP : 26/02/2008 10:06

En ce moment sur pédales et Effets...