Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg à prix ridicule...

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Ca doit vraiment être un supplice pour tous les gaseurs ici

J'avoue qu'à ce prix là, c'est le moment de se lancer dans de l'ampli haut de gamme ! Si à Noël il reste des trucs je me laisserai peut être tenté. Mais bon, pour l'instant, un 6x10 ou une tête full tube ne me serviraient à rien, et je suis contre acheter un produit juste parce qu'il est en promo
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
guy2506
Dodo13 a écrit :
Ca doit vraiment être un supplice pour tous les gaseurs ici

J'avoue qu'à ce prix là, c'est le moment de se lancer dans de l'ampli haut de gamme ! Si à Noël il reste des trucs je me laisserai peut être tenté. Mais bon, pour l'instant, un 6x10 ou une tête full tube ne me serviraient à rien, et je suis contre acheter un produit juste parce qu'il est en promo


Tout à fait d'accord avec toi. Je suis simplement curieux de voir l'évolution de cette affaire : il est clair qu'ils liquident les stocks et après ?
scorpix74
aprés ils reapprosionent petit a petit pour faire monter la demande et mettre les prix en hausse.
c'est le plus logique a moins que ca soit un act de charité
Dodo13
Ils lancent une nouvelle gamme en 2010?

Des Svt aussi léger que Markbass

Edit : scorpix, je crois que ça a déjà été discuté dans le topic, mais si ils vendent tout leur stock pas cher, les gens qui veulent du ampeg l'achètent maintenant, et quand il vont réapprovisionné, les gens ne vont plus vouloir acheter des produits qui étaient 2x moins cher un mois auparavent, donc pas de demande, donc pas de hausse des prix... enfin moi je le vois comme ça. D'ou nouvelle gamme en 2010... (surtout que c'est la seule marque qui n'innove pas en ce moment question ampli basse!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
guy2506
Allez, croyons encore au père Noël : ils vont fabriquer à nouveau leurs amplis aux US.
lostever
On parle plus de liquidation de la marque d'après DV...
guy2506
Ce serait vraiment dommage...
zoemix
guy2506 a écrit :
Les "soldes" continuent chez Thomann : un svt4-pro + un svt 410 hlf pour 979 euros... ça vent vraiment le sapin.
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)f.htm

en même temps, c'est marqué en bas "article épuisé".
idem pour le svt4pro seul.

en revanche, le 4*10 HLF est dispo, lui. ben tiens !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
zoemix a écrit :
guy2506 a écrit :
Les "soldes" continuent chez Thomann : un svt4-pro + un svt 410 hlf pour 979 euros... ça vent vraiment le sapin.
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)f.htm

en même temps, pour le bundle, c'est marqué en bas "article épuisé".
idem pour le svt4pro seul.

en revanche, le 4*10 HLF est dispo, lui. ben tiens !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guy2506
Ce matin le svt4-pro était encore disponible ! Comme quoi, les soldes ça marche !
lostever
On commence à lire svt maintenant qu'Ampeg connait des pbs de fiabilité depuis que la prod a migré vers le Vietnam ( je rentre aps dans le debat " si c pas made in US c de la merde ! " ).
Ce rajoute le fait que les mags ont qqes pbs avec le SAV ( magasin avec pignon sur rue, gros distrib' comme Thomann par ex..).
Je voulais juste savoir si les utilisateurs d'Ampeg actuellement ont eu aussi des pbs avec leur matos.
Parce que c bien beau de se choper un SVT-CL à 1200 euros, si c pour qu'il n'arrete pas d'aller en SAV , tu finis par perdre du fric avec les A/R.
Docteur Fender
Je possède une SVT4 Pro Coréenne depuis Janvier 2008, achetée d'occaz. La tête date de Juillet 2008.
Je n'ai pas eu le moindre problème.
Je l'ai pourtant soumise à de très forte chaleurs car elle restait dans un rack. La tête était presque intouchable et pourtant pas de coupure ou autre problème.

Le seul détail est que la diode de témoin de l'enclenchement de l'EQ reste allumée quelque soit l'état de l'EQ (enclenchée ou non).
Dodo13
Docteur Fender a écrit :
Je possède une SVT4 Pro Coréenne depuis Janvier 2008, achetée d'occaz. La tête date de Juillet 2008.


Ca c'est fort !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Docteur Fender
Hum....

Je l'ai achetée en Janvier 2009 et elle date de Juillet 2008.

Sans toi je m'en serai jamais rendu compte
Krais
  • #60
  • Publié par
    Krais
    le 01 Sep 09, 14:31
jamais eu de souci avec ma SVT 2... les systèmes de protections électriques marchent parfaitement d'ailleurs.

avec l'elec de merde du local, l'ampli s'est mis en défaut comme il était sensé le faire, changement de circuit, redémarrage... roule ma poule!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...