Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg Jet J-20 Combo

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
loneoctet a écrit :
V@ss a écrit :
Pour ceux qui en cherche

http://www.effect-on-line.com/(...)q=110

Je ne sais pas si c'est en stock mais le prix est


Ce n'est pas en stock, ils doivent les recevoir d'ici 6 semaines, mais à ce prix là ça vaut la peine d'attendre (d'ailleurs j'en ai commandé un)!


effectivement!!!!!! ça donne envie de m'en prendre un deuxième!!! ( non, faut pas exagéré, je suis sufisament satisfais du mien )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
astrognocci
Je répond un peu tard, pour une raison qui m'échappe y'a pas moyen de se loger depuis les ordis de la fac, et je n'avais pas d'autre accès au net.

Citation:
Je trouve le crunch fabuleux avec une Gretsch Duojet, ça reste précis et très organique. Pour envoyer un peu plus j'ai une TS808HW et pour envoyer beaucoup plus une Red Fuzz Mad Professor.


Pour info, ta Gretsch est équipée en FIltertrons ou en Dynasonics ? Perso, je branche dans l'ampeg une Electromatic en DeArmond, donc si la tienne est en Dynas on doit avoir un son relativement proche

Merci pour les suggestions de pédales, pour l'instant je n'ai absolument pas l'intention d'experimenter avec plus de matos mais ta liste sera peut être utile le jour ou ca me reprendra

Sinon, pour en revenir a ce qui me dérangeait dans le crunch, je suis tombé sur cette phrase sur harmony central, qui je saurais pas trop comment traduire :
Citation:
a slight fizzy edge to the drive but i'm not sure if this is down to the speaker or the valves,or a combination of both.


Ce mot, "Fizzy", correspond assez bien a cet aspect un peu cradingue qui s'installe quand l'ampli crunche, je sais pas si ca me rend beaucoup plus clair...

En tout cas, Waggins, tu m'a donné envie d'explorer un plus le canal bright, je verrais ce que ca donne demain
LeVraiSoulPedro
Je ferai bientôt partie du club (semaine prochaine si tout va bien).
Cet ampli me tente depuis un moment et j'ai trouvé une offre super intéressante sur du neuf (encore plus que celle d'effect-on-line en fait)
Du coup j'ai passé commande
loneoctet
LeVraiSoulPedro a écrit :
Je ferai bientôt partie du club (semaine prochaine si tout va bien).
Cet ampli me tente depuis un moment et j'ai trouvé une offre super intéressante sur du neuf (encore plus que celle d'effect-on-line en fait)
Du coup j'ai passé commande


Plus intéressante que celle d'effect-on-line? Tu m'intrigues!
non, rien
Il est à 33O euros chez music store! Pour eux le prix constructeur est de 450.C'est un peu bizarre le retour de cet ampli à ce prix alors qu'il est supposé être epuisé?
J 'hesite à le prendre ,je ne suis pas sur qu'il se marie convenablement avec ma SG.
rokplo
je l'avais commandé chez Effect online, mais ils l'auront que dans 6 semaines (d'après ampeg) alors je viens de le commander chez musicstore (ou il est annoncé en stock)

a ce prix, c'est une super affaire ! Ampeg déstocke ce modèle ?

c'est vrai que c'esyt bizarre cette arrivée soudaine de jet-20 à prix cassé .... je croise les doigts en attendant la validation de ma commande chez musicstore ....
astrognocci
Comme quoi j'aurais mieux fait d'attendre (encore que ca m'est pas revenu beaucoup plus cher que le plan music store)...
Mais oui, a mon avis c'est du destockage, un site ricain (Samash, je crois) s'en debarassait pour 300 dollars cet été.

Apparement ils ont vraiment geré leur promo comme des branques, et comme en plus Ampeg n'est pas franchement connu pour leurs amplis guitare, le resultat c'est qu'il se vent pas... D'ou ces super plans
stza
  • #67
  • Publié par
    stza
    le 05 Feb 10, 18:46
J'ai une question pour ceux qui ont l'ampli ou ceux qui l'ont déjà essayé.
Est ce qu'on peut obtenir des rythmiquestranchantes à la Hives ou, au contraire, est-ce qu'on obtient que des crunch baveux comme sur la vidéo de Proguitarshop?
Invité
astrognocci a écrit :
Je répond un peu tard, pour une raison qui m'échappe y'a pas moyen de se loger depuis les ordis de la fac, et je n'avais pas d'autre accès au net.

Citation:
Je trouve le crunch fabuleux avec une Gretsch Duojet, ça reste précis et très organique. Pour envoyer un peu plus j'ai une TS808HW et pour envoyer beaucoup plus une Red Fuzz Mad Professor.


Pour info, ta Gretsch est équipée en FIltertrons ou en Dynasonics ? Perso, je branche dans l'ampeg une Electromatic en DeArmond, donc si la tienne est en Dynas on doit avoir un son relativement proche

Merci pour les suggestions de pédales, pour l'instant je n'ai absolument pas l'intention d'experimenter avec plus de matos mais ta liste sera peut être utile le jour ou ca me reprendra

Sinon, pour en revenir a ce qui me dérangeait dans le crunch, je suis tombé sur cette phrase sur harmony central, qui je saurais pas trop comment traduire :
Citation:
a slight fizzy edge to the drive but i'm not sure if this is down to the speaker or the valves,or a combination of both.


Ce mot, "Fizzy", correspond assez bien a cet aspect un peu cradingue qui s'installe quand l'ampli crunche, je sais pas si ca me rend beaucoup plus clair...

En tout cas, Waggins, tu m'a donné envie d'explorer un plus le canal bright, je verrais ce que ca donne demain


Ma Duojet est équipée de dyasonic ... donc en effet le son doit être assez proche

Après 2h00 (ou 7) l'ampli compresse trop à mon goût et du coup perd énormément de dynamique.
Waggins00
stza a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont l'ampli ou ceux qui l'ont déjà essayé.
Est ce qu'on peut obtenir des rythmiquestranchantes à la Hives ou, au contraire, est-ce qu'on obtient que des crunch baveux comme sur la vidéo de Proguitarshop?


Je trouve que la vidéo de proguitarshop reflète très bien les sonorités de l'ampli ... Pour du plus tranchant, pense à un ac15HTVH, ou un tiny terror
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
Les Hives jouent sur Hiwatt ... je pense que c'est surtout la Telecaster qui fait le son tranchant des Hives (la Gibson est en général mixée en dessous). Le son des Hives est un Crunch assez aigüe que pour ma part j'arrive à obtenir avec l'Ampeg et ma Telecaster ...

Je trouve d'ailleurs (pour en revenir au sujet principal: le jet 20) qu'il respecte très bien le son des guitares ... voir qu'il l'accentue !
Urahara
Pareil, Jet 20 commandé sur Music Store.
Waggins00
yservant a écrit :
Les Hives jouent sur Hiwatt ... je pense que c'est surtout la Telecaster qui fait le son tranchant des Hives (la Gibson est en général mixée en dessous). Le son des Hives est un Crunch assez aigüe que pour ma part j'arrive à obtenir avec l'Ampeg et ma Telecaster ...

Je trouve d'ailleurs (pour en revenir au sujet principal: le jet 20) qu'il respecte très bien le son des guitares ... voir qu'il l'accentue !


, et le prix chez Music store , j'ai vraiment failli m'en prendre un deuxième ....

Les gars, pour le prix, c'est totalement hallucinant!!, du point to point avec des composants d'excellente qualité (tous les condos sont des mallory, mes préférés ), un HP alnico, un cab en pin massif, une rectifieuse.... là, je pense que d'ici 5 jours, le stock est écoulé
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
marigold
Tain c'est abusé!!!!

330€ le J20!!!

Sautez dessus! (au moins pour qu'il n'y en ai plus et que la cote redevienne "normal").
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...