Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg Jet J-20 Combo

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
J'avais contacté Musicstore la semaine dernière, et il leur en restait 6, sachant qu'on est au moins 3 sur le forum a en avoir commandé un, il ne doit pas en rester des masses...
non, rien
rokplo
le mien est en chemin via UPS (il a quitté Bruxelles ce matin à 10h12)

prévu pour livraison le 11 ;-))


Par contre, chez effect online, ils sont gonflés : j'ai annulé ma commande chez eux (6 semains annocé par Ampeg) et je découvre qu'ils ont déjà prélevé la CB, et me proposent un remboursement par chèque !
Urahara
Jet 20 épuisé sur Music Store !

Le mien est aussi en route, il devrait arriver demain ou Jeudi .
Urahara
Moi, ils m'ont envoyé un message avec le numéro de suivi UPS, mais tu peux toujours les contacter pour savoir où ça en est.
rokplo
Reçu hier (par UPS) ...nickel .... Saturation un peu trop "sombre" a mon gout . Y'a un condo a changer pour arranger ça (mod trouvee sur le net)

je posterai mon avis apres la mod ;-)
rokplo
peut être un peu de rodage hp, mais c'est connu dans les forums ricains, la sature du j20 est un peu dark, c'est un défaut "fenderien" des brownface, sur lequel le J20 est basé, et c'est une mod qui s'applique aussi aux fender.

C'est un condo de filtarge sur l'entrée (le premier côté jack d'entrée) qui est à 20 uF de mémoire, qu'il faut remplacer par 4,7 uF. Ca met les basses moins en avant
marigold
Les basses moins en avant?

Moi je trouve que le potard tone inexploitable passé 12h
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
rokplo
oui oui, surtout sur le canal bright ... mais le tone enlève pas les basses, il monte le treble .... avec cette mod, tu as justement moins besoin de monter le tone, et du coup, tu arrives a un son moins criard
Urahara
Ampli reçu aujourd'hui, déballé dès mon arrivée.

Premier constat, c'est très propre et bien fini. La pose du tolex est nickel, le coffret fait solide : du beau boulot.

On allume, on laisse chauffer, et c'est un très beau son clair qu'y pointe le bout de son nez : on voit clairement le lien avec les Fender. On a d'ailleurs une belle plage de sons grâce aux potards très sensibles.

Dès qu'on monte le volume en gratouillant plus sévèrement, un light crunch arrive, et à 6/7 au volume avec la Les Paul, c'est le gros crunch, on retrouve d'ailleurs la saturation typique des Fender, avec un petit côté fuzzy bien sympa. On plaque quels accords style The Who, et ça envoie méchant ! Même du Led Zep façon première album passe bien.

Le trémolo donne une couleur bien vintage, et on rejoue avec plaisir Rumble de Link Wray.

Conclusion : un ampli typé vintage, fait pour le blues/rock, avec une très belle couleur fenderienne et une construction de haute volée. Le prix est carrément hallucinant pour cette qualité de fabrication et de son.

Waggins00
Je me répète, mais le plus beau son clair que je n'ai jamais possédé à ce jour, c'est une strat (ou tele), sur le canal bright, volume à 6 et tone à 10H00.... bon, en appart faut un atténuateur, mais sur le canal bright, plus on monte le son, plus il devient chaud avec une belle rondeur, tout en conservant une clarté et une netteté avec une incroyable précision...

attention, même en le jouant intensément, il faut du temps au HP pour bien se roder, et qu'il perde se coté très sombre... (je l'ai depuis juillet, et j'apprécie le HP que depuis décembre, j'ai même envisagé de le changer un temps, mais j'y suis bien revenu, tant le son est magnifique avec les réglages pécités )

En plus, branché lui un tone bender ou une bonne face, il accepte à merveille les bonnes fuzz, car il apporte un grain et une chaleure au germanium assez hallucinante.... que du tout bon cet amp!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
marigold
C'est sans doute improbable mais est il possible que le mien (durant le transport) ai subit des dommages qui fait qu'il ai trop d'aigu?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...